vendredi, mars 19, 2010

Pa Pa Power.

 Non non, j'ai pas de morpion, je me touche juste la bite, c'est mon doudou ! Vive les jeunes. J'ai la maturité émotionnelle d'un gars de 13ans, s'en est dramatique. Et craquer pour des gamins de 22 ans ne me ferra pas aller loin, je m'en rends bien compte, mais on ne choisit pas trop. J'ai envie de construire des choses, pour cela il faudrait que ma vie ne soit pas en chantier comme ça, que j'arrive à poser des bases, suffisamment stables, pour soutenir mes ambitions.



Le printemps arrive, j'ai pris ma première camomille de l'année sur ma terrasse, et les oiseaux chantent le matin.

3 commentaires:

Jim a dit…

Bonheur matinal= The Anthers; Hospice.

NeimaD. a dit…

Je suis bloqué sur Dead Man's Bones moi, et je teste le nouveau MGMT

Jim a dit…

Evening bliss = Piers Faccini - Two grains of sand

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari