lundi, juin 28, 2010

Imperial Bedrooms.

 Il ne faut jamais crier victoire trop rapidement, et ne surtout pas prendre pour argent comptant les propos d'un plombier, quand il vous dit "on aura finit ce soir" comprendre "d'ici 10 jours". J'ai acheté ma cuisine chez Ikea aussi, en acier inoxydable et chêne, je suis en train de me faire un joli petit cocon, où passer le reste de ma vie tranquille dans mon coin, mais pas trop loin d'un aéroport quand même, je me demande quand même si je ne devrais pas aller passer la crise dans un pays lointain, histoire d'éviter l'ambiance des 10 prochaines années, ça sent mauvais, je me tâte. J'ai fait la Gay Pride, comme l'an dernier, avec mes potes "de la télé", c'était bien cool, sauf quand un des deux se fait arrêter toutes les 3 secondes pour une photo ou un autographe, qui aurait pu penser qu'une fameuse série de France 3 pouvait être aussi populaire. Je tourne actuellement moi même dans un épisode de Vie Ma Vie d'ouvrier du bâtiment, je casse du conduit et descend des gravats, ça avance, ça avance, j'essaie d'éviter les heures chaudes de cette mini canicule. J'ai commencé à lire Imperial Bedrooms de B.E.Ellis, je mange des sorbets au citron et des cerises, j'écoute des vieux The Strokes, j'évite de penser à des destinations de voyage, et j'ai des petits jeunes dans la tête, l'été est bien là.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari