samedi, décembre 15, 2012

Desigual.

 Il semblerait que le parlement ougandais ait repoussé le vote de la loi pour tuer les gays, je ne sais pas si la pétition y a été pour quelque chose, mais ça ne peux faire de mal.

Ma bbox fonctionne, pas exactement comme j'aimerai vu qu'avec un VPN le débit de téléchargement est super bas, bien plus que quand je me connecte chez des potes avec le même système, je dois aussi choisir entre regarder la télé ou surfer, mais j'ai la TNT sur ma Sony donc c'est pas trop gênant, au moins j'ai une connection à moi maintenant, ça fait 5 ans que cela ne m'était pas arrivé, gratuite les 3 premiers mois et sans délais d'abonnement donc si ça ne me convient pas je peux retourner le matos au Darty tranquille, je n'ai plus à chercher des codes WiFi SFR ou Free sur le net, je peux regarder des vidéos en streaming sans attendre des plombes que ça charge, et surtout je peux utiliser pleinement mon NeiPad mini, joie. C'est tellement moche Desigual, c'est dingue, on dirait du Zaz en vêtement, ou comment les secrétaires s'habillent en punks à chien roumaines sans s'en rendre compte.

Demain, dimanche 16, à partir de 14h, de Bastille au Jardin du Luxembourg, c'est la manif anti homophobes, soyons nombreux(ses) sous la pluie de Paris, pour ne pas laisser la rue au haineux. Quand on voit que les réac ont réuni 100 000 connards en novembre, et que seulement quelques milliers se sont rassemblés pour soutenir le projet d'égalité des droits ce samedi en province, je me dis que les gens sont bien égoistes quand même. Personnellement je ne crois pas en l'institution du mariage, et je n'ai pas l'intention de me marier, mais je crois en l'égalité des droits, pour tous, et je pense que l'on doit se battre pour ça, ou que du moins ça mérite que l'on fasse du bruit.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari