samedi, août 31, 2013

Hurry Up With My Damn Croissant ! ou Blood on the Leaves.

 Ma mère m'a demandé pourquoi je ne vendais pas mon appart pour aller faire la fête en Thaïlande. J'ai déjeuné chez mes grand parents avec elle, à peine arrivé ma grand mère m'a dit "Tu es pas gentil, tu travailles pas, c'est pas bien" "T'as pris un coup de vieux !" "Tu donnes jamais de nouvelle", et elle se demande pourquoi. Je tiens à préciser que ni mes parents ni mes grand parents ne me donnent d'argent pour vivre.

Musicalement je trouve que Kanye West fait des trucs vraiment pas mal, mais parler de putes et de thune sur la chanson Strange Fruit de Billie Holiday, version Nina Simone, qui aborde le massacre de noirs dans le sud des USA, c'est vraiment de mauvais gout, globalement c'est quand même un gros con bling-bling, se prendre pour un dieu parce qu'on entasse des millions, je pense qu'il a mal lu la bible, Jay-Z à le même problème, c'est dommage, j'aime bien leurs albums. Pour cette rentrée je suis excité par l'arrivée des nouveaux albums d'Arcade Fire, MGMT, Arctic Monkeys, et Au Revoir Simone. Inez & Vinoodh ont fait tellement de belles choses pour Bjork que j'ai du mal à croire qu'ils sont responsables pour la dernière crotte visuelle de Gaga (Applause), pot pourri de plein de trucs moches et coupe de cheveux Michèle Alliot-Marie, ça manque légèrement d'inspiration, je suis persuadé qu'un jour on va se rendre compte que Lady Gaga est juste un nouveau personnage de Sacha Baron Cohen. Et puis des mots comme ça: free Chelsea Manning, armes chimiques en Syrie, connard de Poutine, boycotte des JO de Sotchi, NSA/Prism, un enfant de 6 ans qui se fait voler ses yeux en Chine, Un été avec les kids de Larry Clark, Krustyland, Vietnam ou Inde, Miley Cyrus, Galak, garçons.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est étrange de constater qu'un blog qu'on lisait il y a des années de cela est toujours là. Et s'écrit toujours. J'espère que j'ai beaucoup de posts à rattraper. C'est tout. Bonne nuit.

Anonyme a dit…

tu vis de quoi ? chomage ?

je retourne bosser pour payer ton temps libre

NeimaD. a dit…

Je vis de l'argent que j'ai mis de coté quand je bossais pour tf1, et je t'emmerde, toi et ta vie de merde :)

Anonyme a dit…

Qui plus est, les allocations chômage ne sont pas données à n'importe qui, cher anonyme n°2. Il faut avoir travaillé et cotisé, pour les toucher.

Anonyme n°1.

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Chrome