jeudi, septembre 26, 2013

iOS 7


 Samedi j'ai été à une soirée dans un immeuble qui va être transformé en hôtel, juste à coté de chez moi, l'organisateur avait demandé aux gens de venir avec des bombes de peinture pour taguer les murs, ça donnait un coté squatte à la soirée, j'ai bu trop de vodka, champagne, gin... Ca faisait longtemps. J'ai croisé un gars avec qui j'ai été serveur à l'Open Café y'a 14 ans (!), j'ai vu Niels Schneider dans la foule (qui ressemble encore plus à une statue grecque en vrai), y'avait plein de gens branchouilles, on s'est fait jeter par les flics vers 3h, j'ai pris de la coke dans le hall d'un immeuble, ai fini au Cud avec 2 acteurs de Plus Belle la Vie et 2 petits homos libertaires, je suis rentré sur les coups de 6 heure, ça fait longtemps que je n'avais pas passé une soirée comme ça, ça fait du bien. Y'a une cool vidéo du dernier single des MGMT avec Omar Little ! Une autre cool vidéo où l'effet donne l'impression que le carnaval de Rio est reproduit en miniature. Il faut voir Behind the Candelabra, avec Michael Douglas et Matt Damon, le jeu d'acteur y est grandiose, mais ça vaut le coup ne serait-ce que pour la tête de Rob Lowe. Un immeuble dans le 13ème arrondissement de Paris a été investit par des street artists, faut que je pense à y passer. En Russie, en Ouganda, en Iran, en Egypte, Au Cameroun des gays se font agresser voir assassiner, signez cette pétition pour faire pression sur les politiques du pays, parfois ça marche, et au cas ou ça ne coute rien de participer. Je n'ai même pas encore commencé à travailler qu'on m'appelle déjà pour faire des remplacements, c'était pas la crise ?

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari