lundi, septembre 16, 2013
Snap Out of It.
L'album AM des Arctic Monkeys est peut-être un peu mieux que "à moitié bien" en fait, il y a juste 2 chansons que je ne supporte pas (la 4 et la 5), sinon je l'écoute en boucle, parfait pour ce mois de novembre. J'ai reçu un e.mail d'un site de promotion de musique qui me parle d'un de leur artiste qui pourrait me plaire, on me propose même un "kit promo", comme si j'étais un "leader d'opinion" comme on dit (un pote s'est fait sponsoriser son anniversaire par Grey Goose vodka comme ça), j'en ai déjà reçu quelques uns il y a longtemps, mais c'était plutôt pour des soirées je crois me souvenir. C'est flatteur mais je ne pense pas que quelqu'un lise encore ce blog en fait, depuis fin 2007 et mon voyage en Inde de 3 mois l'audience a été divisé par 5, et puis je soupçonne que les visites qu'il reste ne sont dût qu'aux gens qui cherchent à voir la "vulve rasée de Britney Spears" dans Google. Enfin bref, j'ai écouté l'album qui est plutôt chouette et autoproduit, un peu larmoyant peut-être, si vous avez envie d'y jeter une oreille: Am I Old ? de TaughtMe.
Dans la rubrique "faits divers", j'ai du mal à comprendre que l'on soutienne la peine de mort pour vol, le fait qu'un homme tire en pleine rue dans le dos de quelqu'un qui s'enfuit pour se faire justice tout seul, que l'on "aime" sur Facebook la mort d'un gars de 19 ans, même si c'était un délinquant et qu'il méritait de la prison, il ne méritait pas la mort. Ce "bijoutier de Nice" est un homme dangereux et doit être mis en prison, on est pas dans un FarWest les gars putain, pays de cons extrémistes. Dans le même genre, les Chansons d'Amour de Christophe Honoré ont été interdit de télé en Russie à cause de la nouvelle loi homophobe du pays. Réchauffement climatique is coming. Et j'ai craqué, j'ai remis le chauffage ce soir (oui je vois l'ironie merci).
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Archives du blog
Layout: NeimaD 2007 © - Safari
4 commentaires:
Les flux RSS ne sont pas encore morts... les blogs non plus
même si parfois ton arrogance m'irrite, je continue à te lire parce que tu te mets à nu , sans chi chi. Dommage pour ptit chat…
merci pour l'insulte sur ton chomage :-)
t'as des nouvelles de bradshaw ?
fareed
non non y a encore des gens qui te lisent, de très loin même.
Non non, je n'ai pas cherché à voir la vulve rasée de Britney Spears sur Google.
Enregistrer un commentaire