samedi, juin 14, 2014

Shades of Cool.

 Par moment j'oublie que j'ai une super porte de sortie, que je suis proprio de mon appart et que du coup je peux le vendre et partir, ou juste le louer et avoir un petit revenu fixe, aller me balader avec un backpack où j'en ai envie, j'oublie tout le temps, que j'ai encore mes sous de tf1 à dépenser en voyage, j'ai l'impression d'être bloqué dans cette vie qui ne me plait pas, que je trouve médiocre, qui me rend amer, et puis je me souviens, que j'ai aussi des parents qui m'aiment et qui veulent me donner encore plus d'argent, que si j'en ai vraiment mare je peux partir facilement, que rien ne me retient à part moi, du coup je me sens léger, ça me redonne le sourire, je trouve tout plus facile et ma vie peinard me plait à nouveau, je peux bouquiner et me balader au soleil sereinement, je n'ai jamais voulu "réussir", et j'y arrive très bien.

Ou alors c'est simplement que le soleil est revenu, c'est dingue ce que la météo peut avoir comme impact sur ma psyché.

 J'ai eu un place gratuite pour voir les Arcade Fire au Zénith, c'était bien cool, mais il manquait quelque chose, un peu comme une fête de nouvel an triste, j'avais tellement aimé leur concert à Rock en Seine en Aout 2007, et le son de cette salle est vraiment pourri, mais c'était un chouette concert quand même, et ça reste mon groupe préféré. La fin de l'épisode 8 de Game of Thrones saison 4 est atroce, j'ai encore du mal à digérer l'image, ce dessin resume bien mon état d'esprit, cette saison est une tuerie et je me demande comment ils vont la terminer. Ultraviolence de Lana Del Rey ne m'a pas trop plu à la première écoute, il passe mieux au casque, en se baladant dans la chaleur de la ville, en mangeant des glaces à l'eau pêche/pomme/framboise, et je l'aime bien maintenant, il y a dedans une mélancolie langoureuse, parfaite pour la saison. La chanson Brooklyn Baby devait être un duo avec Lou Reed, mais il est mort avant l'enregistrement, c'est triste, ça aurait été parfait. Je me suis replongé dans la saison 2 de Person of Interest, je binge watch, c'est pas mal quand même, et je suis content de revoir Sarah Shahi (Carmen de The L Word). J'ai acheté une multi-prise en bois, parce que fuck le plastique/pétrol et vive le développement durable.

Si je trouve du e-liquide au THC, je me mets à la e-clope.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari