mardi, décembre 16, 2014

Taskmaster.

 J'ai bien fait de rapporter ma valise Eastpak (Taskmaster L) au BHV, parce que la fermeture avait lâchée, après 7 ans et des voyages pas tendres en Inde, au Népal, en Australie, NYC, Chine, Japon, Belle Île, et bien ils me l'échangent contre une neuve, d'un modèle sans bretelle amovible malheureusement, parce qu'ils ne les font plus, mais un modèle à 185€ quand même ! Celui que je voulais en plus, une Kaley M Ash Blend2, c'est cool les garanties 30 ans quand elles sont réelles, je n'y croyais franchement pas, surtout sans le ticket de caisse. Merci Eastpak ! J'ai rapporté mon store défectueux au BHV aussi, après avoir retrouvé le ticket de caisse et m'être rendu compte que je les avais acheté mi Mai (55€ l'un), ils étaient encore sous garantie, du coup ils m'en ont donné un neuf. Et en rentrant de Guadeloupe je suis aller à l'Apple Store du Louvre, parce que la gaine de mon cable lightning d'iPhone avait craquée, bah ils me l'ont changé pour un neuf aussi. Ca marche bien ce système de garantie en fait. L'Europe abandonne ses projets visant à lutter contre la pollution, c'est honteux. J'ai acheté pour 45€ de médocs, un aspivenin Venimex, je suis presque prêt.

Il parait qu'au Ministère de la Défense on considère que le palier écarlate du plan Vigipirate a été franchi, et qu'ils s'attendent à ce qu'un attentat se produise d'un jour à l'autre.

Petit TOP 15 de mes séries de 2014:


(Je n'ai pas commencé The Knick et The Affair, et je n'ai regardé que le premier episode de The Leftovers et American Horror Story saison 4 pour l'instant)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bah moi j'ai kiffé "the following" s.2, "bates motel" s.2 et surtout VEEP !!!! INCROYABLE ET DROLE.

True detective beaucoup de bruit pour rien, ça m'a saoulé…

fareed

NeimaD. a dit…

C'est marrant, je n'ai aimé aucune des séries dont tu parles.

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari