mercredi, juin 08, 2016

Drone Bomb Me.


 Je suis rentré depuis 9 jours maintenant, et j'ai l'impression que ça fait des mois, le temps catastrophique n'a pas vraiment aidé, ça va mieux maintenant, mais le pollen me tue. Je suis en banlieue chez mon père, bloqué par les grèves aussi, et je me demande ce que je vais bien pouvoir faire pendant ce mois de juin. Je comptais juste me reposer et profiter du soleil dans le jardin, au lieu de cela je regarde UnReal sur mon ordi, la fin de Canal+ et les inondations à la télé, j'écoute Anohni et France Culture, je mange des tartes aux fruits faites maison.


Je ne sais plus comment être autre chose qu'un touriste, j'ai l'impression d'être ici de façon temporaire, de ne faire que passer, je ne me sens pas concerné, je prends des photos, me balade dans Paris, les rats ont envahies les espaces verts, je commence à me demander où aller en septembre, j'ai déjà envie de repartir, je ne vois pas d'alternative pour le moment.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari