lundi, juin 13, 2016

Why Did You Separate Me from the Earth ?

 J'aime le nouvel album de Radiohead, sauf la première chanson, et j'adore le Anohni, Hopelessness, elle a transformé sa tristesse en force, c'est sublime. J'aime bien Lemonade de Beyonce aussi, moins que le précédent, mais il est chouette, et Formation est une putain de chanson. Par contre pas du tout Kindred de Passion Pit, finalement je n'ai aimé que leur première album, Manners, cela ne fait qu'un album sur trois, je trouve les 2 suivants à la limite du ridicule, dommage. James Blake m'agace, même quand j'essaie de réécouté Overgrown, que j'avais beaucoup aimé, je suis obligé d'arrêter après quelques chansons. Le nouveau The Last Shadow Puppets n'est pas mémorable, à chaque fois que je l'écoute je pense à autre chose et arrivé à la fin je ne sais même pas comment il est. Black Atlass s'écoute un peu trop chanter sur l'album Jade, et l'EP de Massive Attack n'est pas révolutionnaire, mais chouette, et je suis content du retour de Tricky. J'aime bien le 99c de Santigold aussi.

J'ai adoré Shoshanna au Japon, mais le début de cette saison 5 m'agaçait, comme cette histoire de photos de femmes nues sur le portable de Fran pour donner une nouvelle excuse à Lena Dunham de se foutre à poils, et puis je ne sais pas comment, à partir de l'épisodes 5, la fin de saison était parfaitement juste et brillante, bravo Lena. La fin de True Detective saison 2 était plutôt raté par contre, genre film policier cliché des années 90. Et je me suis plongé dans la saison 6 de Game of Thrones, pour l'instant j'adore toujours autant. J'ai regardé Le Vent se Lève de Hayao Miyasaki, sur ARTE, et j'ai trouvé ça beau à en pleurer.

Je m'ennuie en banlieue, et j'ai froid, je me dis que ça sera mieux quand je serai dans Paris, pour l'instant j'attends, et j'emmerde les religieux.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Chrome