dimanche, juillet 31, 2016

Boy King.

2-3 jours après mon retour dans Paris, j'ai recouché avec le mannequin qui m'avait planté pour la location de mon appart l'an dernier, ma bite pardonne beaucoup plus facilement que moi. Je teste le nouveau Wild Beasts Boy King et pour l'instant j'aime beaucoup, cette dernière piste de 20 minutes: Boy King Trash, qui semble regrouper des bouts de demos et chansons rejetées est géniale, je lis vaguement La Possibilité d'une île de Houellebecq, je regarde distraitement Better Call Sall et la saison 1 de The Americans, je mange des nectarines blanches, je me demande si je devrais finalement me prendre un sac à dos Osprey Sojourn 60l pour mon prochain voyage, ma valise est bien mais j'étais un peu jaloux des gens qui avait des "petits" backpacks, et puis au bout de 6 mois on me regardait toujours comme un bleu-bite, j'avais peut-être aussi plus de difficulté à négocier le prix des chambres avec un bagage aussi "luxe", alors qu'elle coute moins chère que ces fameux sac à dos, et c'était galère sur les plages/chemins caillouteux, mais bon, j'aime bien cette valise. Pour le moment j'ai envie de dormir, ne plus exister quelques temps, et puis repartir, un peu moins longtemps, peut être 6 mois, revenir 1 mois disparaitre, et ensuite y retourner, ailleurs, dans ma vraie vie, ici ça ne ressemble plus, au mieux, qu'à une resucée anxiogène de vieux souvenirs.

Je trouve Rami Malek fascinant dans Mr Robot, il fait très bien le mec qui perd la tête, en restant craquant, j'aime beaucoup aussi l'actrice qui joue sa soeur: Carly Chaikin, qui était dans Suburgatory, une de ces séries beaucoup plus drôle en gif sous-titrés sur tumblr qu'en vrai. J'adore Mr Robot, la réalisation, la thématique, les personnages, c'est très bon. Broad City aussi, c'est vraiment la comédie la plus hilarante du moment, avec BoJack Horseman, qui est beaucoup plus mélancolique et dont je suis accro. Girls saison 5 était brillante, j'ai moins aimé la saison 2 de Transparent que la première par contre, idem pour Halt and Catch Fire, mais ça reste vachement bien. J'adore aussi Constance Zimmer dans UnReal, qui est une série bien addictive. J'ai préféré la saison 2 de Fargo à la une, et j'ai trouvé cette fournée de AHS: Hotel réussit. Sinon Game of Thrones est toujours au top et reste la série qui m'excite le plus. Tient, pendant que Photoshop est ouvert je vais compiler mon top des séries depuis 1 an, après tout je n'ai que ça à faire, et j'adore faire des tops. Je me rends compte que j'ai regardé (et aimé) plus de comédies que d'habitude, et surtout que ma consommation globale d'images qui bougent a chuté avec ce voyage.