samedi, septembre 10, 2016

Because The Internet.


 J'ai enfin vendu mon MacBook Noir de 2007, il trainait sous mon lit, 100€ avec une batterie morte et sans chargeur, à un informaticien, une bonne chose de faite, sur ma lancé j'ai envie de vendre mon appart et de tomber dans l'héroïne et les putes. En ce moment, je respire plus lentement que d'habitude, c'est étrange comme sensation, un peu comme quand on est serein, mais sans le coté agréable, j'ai l'impression que si je respirais plus vite la réalité deviendrait trop envahissante, comme si avec plus d'oxygène les angoisses, les palpitations, le serrage de gorge deviendraient insurmontables. Des sécrétions de vagins de chiennes ont essayé de faire exploser une voiture avec des bonbonnes de gaz, à coté de Notre Dame, mais elles ont été trop connes pour réussir, dieu est grand. Smells Like Teen Spirit à 25 ans aujourd'hui, j'écoute How To Be A Human Being de Glass Animals, et j'ai découvert que Donald Glover, Troy de Community et créateur de la très chouette nouvelle dramédie de FX: Atlanta, faisait de la musique, et j'aime bien son Because The Internet qui date de 2013.

Maintenant, quand j'ai une crise d'angoisse existentielle, je pense au suicide, ça me fait sourire, je trouve cela réconfortant, étrangement, d'avoir cette ultime solution, comme une porte de sortie, quand le moment sera venu. Mais j'ai encore plein de choses à vivre.

1 commentaire:

Damien a dit…

Très bien cette BD :)

Au sujet de ce que tu décris du point de vue respiratoire, ce serait peut-être bien de voir un pneumologue car même si c'est probablement anodin, ces dyspnées méritent d'être contrôlées.

Porte-toi bien Neimad et continue à écrire.

Amicalement,
Damien

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari