samedi, juin 24, 2017

The Gorgeous Ladies of Wrestling.

 C'est la canicule, je reste enfermé chez moi, les stores fermés, avec mon ventilo, à regarder des épisodes de Fargo, la saison 5 de House of Cards en entier et When We Rise, en mangeant des glaces passion-vanille et des cerises. J'ai décidé de regarder moins de séries en même temps, aller au bout de la saison et ensuite en commencer une nouvelle, et surtout me plonger dedans, c'est moins confus comme ça, ça m'a permis de enfin regarder la saison 1 de Preacher en entier, et bien que le début soit un peu lent c'était très chouette après, et je suis content que la saison 2 commence genre demain. J'ai commencé la brillante et hilarante nouvelle série Netflix, sur le catch féminin, avec Alison Brie (Community, Mad Men): GLOW, la sympathique série Amazon: Sneaky Pete et la tire-larme saison 5 de Nashville. Je ne parle que de séries parce que c'est tout ce qu'il se passe dans ma vie, ça et le pollen.

J'avais oublié que l'on voit le faisceau de la tour Eiffel par la fenêtre, au dessus de chez moi, où que l'on pouvait voir les étoiles dans le ciel de Paris. Par moment j'ai l'impression que mon cerveau ne fonctionne plus bien, j'oublie le sens de mots simples et courants, j'ai du mal a retenir les choses, ça a peut-être toujours été le cas, je ne sais plus trop, ou alors je disparais juste petit à petit.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari