vendredi, octobre 27, 2017
Glyphosate.
Et en Russie, dans la région de Tchétchénie, en 2017, on arrête, on torture et on assassine toujours les gays, "on" étant les autorités, dans une purge dont tout le monde se fout.
lundi, octobre 23, 2017
City of Stars.
samedi, octobre 21, 2017
You're the only motherfucker in the city who can stand me.
vendredi, octobre 20, 2017
Blogueuse Beauté.
J'ai aussi acheté, en même temps que la Spiruline, un pot de boue de la mer morte, et c'est juste fantastique, ça me donne une mine superbe, pour rester seul chez moi devant La La Land ou Kingsman: The Secret Service. En bonne tapette, j'ai adoré La La Land, j'ai passé le film avec un énorme sourire sur le visage, ils sont tellement beaux tous les deux à danser sur les hauteurs de Los Angeles, marcher partout dans une ville où personne ne marche, jamais, et un film avec Take on Me de a-ha, même massacré, dans sa BO, est forcement bien, j'ai hâte de voir ce que va donner la mini-série musicale tournée à Paris: The Eddy de Damien Chazelle pour Netflix. Et en bonne tapette, j'ai adoré Taron Egerton, enfin Kingsman 1 était très chouette aussi, l'histoire originale et j'ai adoré la scène des "feux d'artifices", mais Taron est juste parfait, j'ai envie qu'il me regarde comme il regarde Hugh Jackman. Je me demande si Jill Soloway ne cherche pas à tout prix à rendre sa série Transparent insupportable en fait, non mais envoyer mamie zinzin dans un court d'improvisation ? Je ne vois pas ce que les auteurs pouvaient imaginer de plus irritant et ridicule que ça, sinon j'aime bien ce début de saison 4. J'ai fini Mr Mercedes et c'était plutôt pas mal, pas génial ni révolutionnaire, mais sympa, je regarderais probablement la saison 2.
Je n'arrête pas de faire le yoyo, un moment je suis content, à danser comme un idiot sur Glass Animals ou Hole, à penser aux prochains voyages que je vais faire, aux petits mecs qui me draguent, combien j'ai de la chance d'être né en France, de ne pas être trop pauvre, d'avoir mon coin à moi, et quelques instants plus tard je contemple les abysses, je me dis que j'ai raté ma vie, ce qui techniquement n'est pas faux, que je suis un fainéant, un raté, un rien, que je n'ai pas d'amis, pas d'ambition, même pas celle de changer les choses, et puis je m'en fous, de toute façon le monde est pourri et je n'ai pas envie d'y participer, alors je dors. Pour l'instant je n'ai pas envie de repartir.

mardi, octobre 17, 2017
Mogadiscio.
- Ah oui ? Dis m'en plus
- Je t'ai sucé haha mais c'était il y a longtemps
- Haha ok, et donc tu voulais recommencer ?"
L'histoire de ma vie amoureuse, en une courte pièce de théâtre Grindr.
Je crois bien que ça faisait 2 mois que je n’étais pas "vraiment" sorti de chez moi, genre plus de 30 minutes pour aller au G20/La Vie Caire, mais il faisait tellement beau ce week-end, grâce à l'ouragan Ophélia, que je suis allé me promener sur les quais. Il y avait beaucoup de monde dans la rue, et du vent, je déteste le vent, ça me rend complexé sur mes cheveux, heureusement qu'il faisait suffisamment beau pour porter des lunettes de soleil, j’espérais que cette balade me revigore, que la vue de Paris sous ce soleil me donnerait des frissons, comme avant, avoir le tournis en regardant la Seine, les perspectives, l'horizon, l’air, le ciel, le dehors, mais finalement rien, tout semblait un peu trop beige/marron (Paris n'est plus grise depuis qu'on nettoie les façades), j’ai regardé tout ça comme un décors en carton, comme si je n’étais pas là, je ressens plus d’émotion quand je regarde un reportage sur un lieu qui m’est inconnu, bien calé dans mon lit, seul. J'ai quand même été bouquiner, Vernon Subutex Vol. 3, au Square du Vert-Galant, sur un banc, un peu au soleil, en écoutant LCD Soundsystem et Beck, c'était comme l'été, mais sans le pollen, avec les feuilles mortes qui volent au vent. Au final cela m'a fait du bien: j'étais content d'être de nouveau chez moi, tellement que j'ai dormi 12 heures et que j'ai recommencé à broyer du gris. J'ai vu que ThePirateBay n'était plus accessible qu'avec le VPN, censure de SFR ? Un de mes groupes préférés se sépare, et j'en suis bien triste, j'ai écouté en boucle leurs albums, surtout Two Dancers et Smother, j'ai hâte d'entendre ce qu'ils vont faire en solo, adieu Wild Beasts. Je n'avais jamais écouté St Vincent, et bien je vais continuer, parce qu'à part New York je trouve son dernier opus médiocre. Et le nouveau Beck (Colors) est beaucoup trop joyeux/popeux je crois, ou alors c'est moi qui n'aime pas la vie. J'ai envie d'être amoureux, de juste rouler dans un lit en écoutant de la musique, mettre mon nez derrière son oreille, ne rien faire de l'après midi, à part baiser paresseusement, mais il n'a pas le temps. J'ai vraiment bien aimé ma cure de Pollen Bio, j'ai eu l'impression d'avoir des cheveux en meilleur santé, une peau plus lumineuse, et un estomac paisible, je me sentais globalement mieux, j'aurai bien continué pour toujours mais il semble que ça soit mieux de le prendre en cure de genre 2 mois. La levure de bière était bien aussi, mais moins pour mon ventre qui n'aimait pas trop, et vu que l'estomac a autant de neurones qu'un chat, je préfère le garder joyeux. Je me suis dis que j'étais peut-être encore un peu trop jeune pour l'acide hyaluronique (qui est bien plus chère aussi), je vais essayer la Spiruline, je vous tiens au courant de l'évolution de ma décrépitude.
samedi, octobre 14, 2017
Harvey Weinstein.
samedi, octobre 07, 2017
Juste la Fin du Monde.

Ce début de saison 4 de Broad City ne m'emballe pas, ce qui me fait bien chier, par contre je suis content du retour de This Is Us, The Good Place et Grey's Anatomy, et même si je ne trouve pas ça génial je regarde avec plaisir Star Trek: Discovery. Cela ne m'a pas dérangé de regarder les pores du nez de Gaspard Ulliel en gros plan pendant 1 heure 38, mais le film Juste la Fin du Monde de Xavier Dolan ne m'a pas plus marqué que ça, comparé aux autres que j'ai vu de lui, on sent un peu trop que c'est tiré d'une pièce de théâtre, c'est un "film d'acteur", un film à performances, mais il m'a manqué une histoire, ou juste l'émotion. J'ai regardé Closet Monster aussi, je trouve Connor Jessup touchant, après le film n'est pas excellent, il y a tous les clichés du film d'ado gay et les défauts d'un premier film qui se veut arty, sans la fougue. J'ai bien chialé devant Amour de Haneke sur ARTE. Pendant ma crève je me suis fait tous les Reacts et Do They Know It? de Youtube, entre 2 pornos Mormons. J'en ai profité pour faire une cure de sommeil aussi, faisant les trois-huit: dormir - somnoler devant internet/des reportages sur France 5 où des enfants galérent pour se rendre à l'école à travers le monde - dormir, c'était un régale, je commence juste à en sortir. Il va falloir que je reparte bientôt, avant que Pole Emploi ne vienne me faire chier, cette situation n'est pas pérenne, il va falloir
Archives du blog
Layout: NeimaD 2007 © - Safari