samedi, octobre 21, 2017

You're the only motherfucker in the city who can stand me.

 Il frappe à la porte, il est beau, plus beau que sur ses photos, il a la coupe de cheveux d'un fuckboy, il est petit, il se met à genoux directement, il m'avait demandé de l'attendre la bite à l'air, ce que j'ai fait, il commence à me sucer, j'ai mis Mezzanine de Massive Attack, je lui dis d'enlever son sweater si il veut que je lui jouisse sur le torse, je lui dis qu'il est beau, il me regarde en souriant, il me dit qu'il est défoncé, son corps est ferme et musclé, avec des tatouages et des piercings dans le téton et le nez, il est beau et jeune, 22 ans, je regarde ses fesses reposer sur ses baskets, il est assis sur ses talons, il a baissé son jogging pour pouvoir se branler pendant qu'il s'active sur ma bite, il a un corps comme j'aime, sec et doux, je lui dis de jouir, moi je n'en ai pas envie, il reste après, malgré l'heure, pour discuter voyage, debout, il me dit que je fais bien plus jeune que mon âge, quand j'essaie de le rapprocher de moi, il me dit qu'une fois qu'il a jouit il n'aime plus qu'on le touche, on devait se voir pour prendre un verre mais il n'avait jamais le temps, "c'est les collections", alors il est juste venu me sucer avant de se coucher, il habite à 60 mètres, mais je crois que je n'aime plus les plans, c'était il y a pratiquement 1 mois, depuis il me dit qu'il a envie de prendre cette fameuse bière, de discuter et de faire plus, mais il manque de temps, je lui ai dit que je trouvais cela triste, il a rigolé.

1 commentaire:

Matoo a dit…

Sex and the City, littéralement.

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari