vendredi, octobre 20, 2017

Blogueuse Beauté.

 J'ai aussi acheté, en même temps que la Spiruline, un pot de boue de la mer morte, et c'est juste fantastique, ça me donne une mine superbe, pour rester seul chez moi devant La La Land ou Kingsman: The Secret Service. En bonne tapette, j'ai adoré La La Land, j'ai passé le film avec un énorme sourire sur le visage, ils sont tellement beaux tous les deux à danser sur les hauteurs de Los Angeles, marcher partout dans une ville où personne ne marche, jamais, et un film avec Take on Me de a-ha, même massacré, dans sa BO, est forcement bien, j'ai hâte de voir ce que va donner la mini-série musicale tournée à Paris: The Eddy de Damien Chazelle pour Netflix. Et en bonne tapette, j'ai adoré Taron Egerton, enfin Kingsman 1 était très chouette aussi, l'histoire originale et j'ai adoré la scène des "feux d'artifices", mais Taron est juste parfait, j'ai envie qu'il me regarde comme il regarde Hugh Jackman. Je me demande si Jill Soloway ne cherche pas à tout prix à rendre sa série Transparent insupportable en fait, non mais envoyer mamie zinzin dans un court d'improvisation ? Je ne vois pas ce que les auteurs pouvaient imaginer de plus irritant et ridicule que ça, sinon j'aime bien ce début de saison 4. J'ai fini Mr Mercedes et c'était plutôt pas mal, pas génial ni révolutionnaire, mais sympa, je regarderais probablement la saison 2. Je n'arrête pas de faire le yoyo, un moment je suis content, à danser comme un idiot sur Glass Animals ou Hole, à penser aux prochains voyages que je vais faire, aux petits mecs qui me draguent, combien j'ai de la chance d'être né en France, de ne pas être trop pauvre, d'avoir mon coin à moi, et quelques instants plus tard je contemple les abysses, je me dis que j'ai raté ma vie, ce qui techniquement n'est pas faux, que je suis un fainéant, un raté, un rien, que je n'ai pas d'amis, pas d'ambition, même pas celle de changer les choses, et puis je m'en fous, de toute façon le monde est pourri et je n'ai pas envie d'y participer, alors je dors. Pour l'instant je n'ai pas envie de repartir.


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari