jeudi, mai 10, 2018

This Is America.

[Childish Gambino - This Is America]

  Le niveau de la saison 9 était clairement plus bas que dans cette saison 10, les Queens sont toutes chouettes et attachantes cette année, mais pourtant personne ne se détache vraiment du lot, Miz Cracker n’est pas aussi marrante que prévu, Aquaria a des looks très cool mais manque cruellement de personnalité (même si elle gagne des points avec son excellente Mélania Trump au Snatch Game), Monét X Change est sympathique mais plutôt décevante pour l’instant, je pense que Eurêka va être la première gagnante +size de l’émission, aucune ne me fait vraiment tripper, alors qu’on est à la moitié de la saison, c’est peut être la production qui a changé avec le passage de Bravo à VH1 (donc une plus grosse audience), ou alors je commence juste à me lasser des drag queens, ce qui est fort possible. La nuit avant de prendre l'avion je suis tombé au milieu du reportage Presenting Princess Shaw, sur France 4, que j'ai trouvé très chouette. Depuis quelques années ma mère avait pris un gros coup de vieux, après avoir pris un anti dépresseur qui l’avait fait grossir et en en changeant devenir super maigre, elle s’était retrouvé avec le visage comme fondu, mais depuis la dernière fois que je suis venu elle s’est mise à la médecine esthétique: Botox/acide hyaluronique et PRP, et le résultat est hallucinant, elle a perdue 10 ans, à de nouveau des pommettes, je suis bluffé, elle n’a pas spécialement les moyens, avec sa retraite de fonctionnaire, mais si ça la rend heureuse, je suis content pour elle. Elle m’a dit qu’elle pourrait peut être me financer des implants capillaires, ce que j’ai pris pour un « t’as plus de cheveux mon gars », elle aura probablement oublié dans une semaine, mais du coup je me repose la question.

Le temps est mitigé, il y a malgré tout suffisamment d’éclaircies pour apprécier la plage tous les jours, je bronze tranquillement en écoutant Janelle Monáe, on a récupéré un bébé chat qui semblait abandonné, ça fait du bien d’être loin de Paris, même si j’aimerais bien regarder les épisodes de Westworld au calme chez moi tout seul, j’aurai bien le temps en rentrant.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari