mercredi, juin 27, 2018

Everything.

  Je me suis réveillé hyper déprimé dimanche matin, c'est le problème d'être libre de faire ce que je veux (en restant raisonnable), je me demande ce que j'ai vraiment envie de faire, du genre être sur une plage, marcher dans les montagnes, visiter des villes, et la réponse est: absolument rien chez moi, ça m'attriste, et ce n'est clairement pas en comblant mon temps avec un boulot de merde que ça va s'arranger, je me regarde vieillir en n'arrivant pas à imaginer de solution pérenne. Du coup j'ai mis Ctrl de SZA, été faire un tour sur l'Instagram de Tom Holland, et je me suis fait sucer par un petit jeune qui passe de temps en temps me voir, c'est le remède parfait. Il faut absolument que je reparte, je sais qu'une fois dans le mouvement je serai content. J'irai bien passer 1 mois en Iran à la rentrée, il faudrait que je parte plus longtemps pour que louer mon appart soit interessant, et que je me désinscrive de Pole Emploi, du genre aller septembre en Grèce, puis l'Iran en Octobre, puis l'Inde... Bref, c'est ce genre de spiral qu'il faut que j'évite, partir 1 mois c'est cool, on verra, pour l'instant je vais rester ici, aller un peu chez mon père profiter du jardin, trop de monde voyage l'été ou alors il fait trop chaud/mousson.

J'avais oublié l'existence de Happy! (SyFy), j'en avais regardé le pilot distraitement au début de l'année, pas dans le bon état d'esprit, mais j'ai repris depuis le début cette semaine, et j'ai trouvé ça génial. C'est une comédie noire, très noire, et ultra violente, avec un Christopher Meloni grandiose et une licorne volante bleue nommé Happy, c'est déjanté à souhait, et n'importe quoi, je conseille vivement. La Coupe du Monde en Russie suit son cour, il n'y a vraiment que les matchs de l'équipe de France que j'ai du mal à suivre avec intérêt, je préféré quand je peux choisir le camp que je soutiens en fonction de la beauté des joueurs, de leur excitation à taper dans le ballon, ou de la ferveur de leur supporters. J'ai adoré la fin de cette saison 2 de Westworld (HBO), et si vous voulez un peu d'éclairage sur où on en est et vers où on va, cette interview de la co-créatrice du show, Lisa Joy, est très intéressante (en anglais).

L'air est chaud, le soleil tape, je bouquine à l'ombre, entouré de verdure, je mange des sorbets citron/orange, les machines tournent, je feuillette Fluide Glacial, je somnole, vive l'été en banlieue.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari