vendredi, décembre 21, 2018

Faceshopping.

 La réalisation de Homecoming (Amazon) par Sam Esmail est superbe, je ne sais pas si j'adore la série, il me reste 3 épisodes et je ne sais toujours pas trop de quoi ça parle, mais c'est intriguant et définitivement original. Par contre j'enchaine les épisodes de la saison 3 de The Good Place (NBC), et ceux de Kidding (ShowTime), dont j'adore l'univers. Big Mouth (Netflix) est sympa, mais je préfère largement BoJack Horseman et Rick & Morty dans le genre. J'aime bien The Chilling Adventures of Sabrina (Netflix), pas tout, certains choix de réalisation, comme cette façon de flouter les bords de l'image, me dérangent, et bien que je l'ai adoré dans Mad Men je n'étais pas super convaincu par Kiernan Shipka au début, mais ça s'arrange en avançant dans la saison, c'est bien mieux que Riverdale en tous les cas. C'est assez étrange, autant je n'aime pas Roseanne (la personne) et je trouve que c'est une très mauvaise actrice, autant je trouve qu'elle manque dans The Conners (le spin-off que ABC a fait après qu'elle soit virée), son je m'en foutisme et le coté bêtement pro-Trump qui devait gérer le fait que ses petits enfants sont genderqueer et noir, et que le monde était dure pour eux à cause de gens comme elle, était intéressant, maintenant j'ai du mal à voir l'intérêt de ce revival, à part Laurie Metcalf. Et je crois bien que ayé, je n'aime plus du tout Grey's Anatomy.

Je traine chez moi, je couche avec des brésiliens, j'ai fait une tarte aux pommes, je vais passer Noël chez mon père, je me demande ce que je vais faire au nouvel an, je me dis qu'il faudrait que je pense à ma prochaine fuite de la réalité mon prochain voyage, et de nouveau à acheter une plus grande télé, je suis revenu à la routine, sans signe de changement, mais j'ai l'impression d'avoir bonne mine.

En cadeau une petite radio Hiver (en étant enregistré j'ai les chansons en entier gratuitement):


 { Radio Deezer WINTER (2018 Part 2): Low - Always Trying To Work It Out | SOPHIE - Faceshopping | JPEGMAFIA - Baby I'm Bleeding | Unknown Mortal Orchestra - Chronos Feasts On His Children | Blood Orange - Nappy Wonder | BROCKHAMPTON - J'OUVERT | Denzel Curry - ZWITCH 1T UP | Mitski - Two Slow Dancers | Yves Tremor - Recognizing The Enemy | Lana Del Rey - Mariners Apartement Complex | Jeremie Whistler - Smoke Signals | Troye Sivan - Seventeen | JPEGMAFIA - Thug Tears | Cat Power - Woman (feat. Lane Del Rey) | Ezra Furman - Love You So Bad | Mitski - Nobody | Lana Del Rey - Venice Bitch | Tamino - Habibi }

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari