mardi, février 10, 2004

Comme Jack Nicholson.

 avant...après...


Des fois j'ai des envies de meurtre... je sais pas pourquoi ça me prend, j'me demande comment je vivrais avec mon moi intérieur après... du genre :


-"hey mais t'as tué quelqu'un!"

-"ouai, mais c'est fait alors on oublie..."

-"tu crois ça toi... huhuhu"


J’ai un moi intérieur très sarcastique... ggrrrr... j'le hais…


Mais bon, je suis trop conscient des conséquences, elles sont reloues c’elles la aussi... alors je tue personne...


De toute façon je suis même pas sûr d'avoir vraiment envie de trucider un être humain... ce serrait juste pour voir comment ça fait...  heuheuheu (rire à la Pat Bateman)


Hey!     j'suis pas un psycho...   hein?    



Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari