mardi, février 03, 2004

hey, come stai?

tout le monde déprime et c'est plutot... déprimant... même quand ça va, à force d'être confronté a tout ce marasme on finit par se dire "vais-je si bien que ca?"...


bah ca va plutot bien, j'ai pas de boulot et ai du mal a me motiver pour en chercher un; je suis en couple mais passe mes soirées sur UBlog... (ça faudra quand même qu'on m'explique le concepte de couple un jour) et en plus je suis fidèle (oui ca existe même sans se forcer et avec des oportunités!); j'ai plus de tune; je joue pas au loto; ma mère est partit vivre en guadeloupe  et j'ai du mal a me reveiller avant 15h (et encore je suis gentil la).


lepen, bush, jintao, sarkozi, poutine, l'irak, la birmanie, le tibet, le proche orient, TF1, mon voisin, le (mon) couple, la clope, la queue au franprix, le prix du Ipod, le froid, le dernier Bjork qui sort pas, le bordel et la vaisselle qui s'accumule, et le fait de ne plus avoir de vin rouge...


bref tout va bien quoi...  j'me demande d'ailleur comment je fais pour aller si bien...  trop de bret easton ellis et murakami ryu,  j'ai du prendre la "whatever attitude" au pied de la lettre... 


 


Bret Easton Ellis: Moins que zero Murakami Ryu: Les bébés de la consigne automatique     ou alors j'me force...


 


 


                                                                                                        erf, whatever... et vous?


 


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari