jeudi, février 05, 2004

"Vous avez du courrier..."

 Ce matin, dans ma boite aux lettres (la vrai).

y'avait ça ... ;o)

non, on regarde pas la vaisselle!!

Trés Amélie Poulain comme situation. J'recois un texto au même moment avec écrit: "vous avez du courrier!" venant de Pika.

Ca fait grave du bien quand un pote que t'as pas vu depuis 10ans pense à toi, sans raison, juste pour le plaisir de t'faire passer une bonne journée. moi j'trouve ça wicked.

Wicked, c'est trop comme ça que je vois la vie en ce moment... Des petits bonheurs, une bonne soirée/nuit, une chanson qui passe au bon moment, un regard complice, Britney Spear qui se teint en brune (en se prenant pour la meuf d'Alias mais jolie vue sur la tour eiffel, "to toxic..."), une boite de haricots japonais (cf:pic), W. qu'est mort (à non ça je l'ai rêvé) et juppé bientôt en taule. non, y'a des matins où tout va bien.

pour une fois, je suis même pas whatever...


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari