vendredi, septembre 10, 2004

Interlude. #8

 J'ai besoin de l'exorciser.

Hier je me suis réveillé, trop tôt, j'ai roulé un peu sur mon lit, j'ai regardé 3 ou 4 films, dont [ Igby goes down ], allumé mon ordi et lu mes e.mails, suis resté nu toute la journée, j'ai beaucoup fixé le plafond aussi.

Ce matin je me suis réveillé, trop tôt, j'ai fixé le plafond, enchainé les films, revu la fin d' [ à la verticale de l'été ] et [ 17 fois Cécile Cassard ], j'ai pleuré, enfin pas vraiment, mais presque, ça fait longtemps que je ne pleure plus, je crois que le jour ou ça a commencé est celui où j'ai réalisé que je n'étais pas fait pour le bonheur, certains le sont, pas moi. On continue quand même, j'ai jamais eu un tempérament suicidaire, je suis trop réfléchi pour ça, j'ai juste ce vide, comme un trou juste là. C'est plus un rien en fait, qui ne donne plus envie d'essayer, alors j'économise les gestes et les situations, une impression d'attente alors qu'on n'attend rien. Une langueur, même pas triste, juste cette mélancolie douce et rêveuse.

Je sais qu'un jour je vais devenir fou, mais pas maintenant, pour l'instant je compte les fissures.



{ Commentaires suspendus. }

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari