vendredi, septembre 17, 2004

Période contemplative, et mélancolie souriante en écoutant la magnifique Billie Holiday {Songs for Distingué Lovers}.

  La saison 4 de Six Feet Under vient de se terminer sur HBO (merci e.mule), ça me fout les boules de devoir attendre 1 an pour voir la suite. Me suis payé une clef USB/lecteur MP3 en attendant le Ipod. Refaire ma salle de bain va me coûter plus chère que prévus, je vais essayer de me faire offrir ça pour noël, je ne sais pas trop comment je vais faire pour m'en sortir financièrement. J'attends trop des gens alors je les évite, peut-on vivre en totale indépendance affective ?

Vive les relations superficielles et les drogues douces.


{ Commentaires suspendus. }

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari