mercredi, mars 16, 2005

Depuis que je te connais j'ai la narine droite qui pleure, cela fait 3 jours, non en fait c'est un rhume, mais c'est moins romantique d'un coup.

       


 Badinages amoureux.

Je me suis réveillé, j'ai ouvert des yeux encore cotonneux dans le soleil de cette fin d'après midi, j'étire mes membres comme après un long voyage, prends quelques minutes pour réaliser où je suis, j'ai touché mon sexe en érection, la peau en était vraiment douce, puis j'ai ramené ma main vers mon visage et ton odeur était encore dessus, j'ai pris mon portable qui traînait au bord du lit et sans réfléchir je t'ai envoyé un texto: je me réveille, j'ai la trique, je pense à toi..

Je me suis mangé un mur dans la nuit, dans ma salle de bain, j'étais baissé, en me relevant je me suis pris la tête dans ma serviette qui séchait sur la barre de douche alors pour m'en débarrasser j'ai précipité mon front sur le montant de la porte, et tout ce que tu as trouvé à me demander c'est si j'étais défiguré, j'ai souri en me disant que c'est la première chose que j'ai vérifié en me retournant.

Je me ballade dans Paris en prenant des photos, Bowie me chante à l'oreille:

Sailors fighting in the dance hall
Oh man! Look at those cavemen go
It's the freakiest show
Take a look at the Lawman
Beating up the wrong guy
Oh man! Wonder if he'll ever know
He's in the best selling show
Is there life on Mars?


- tu es sage ? - tu me demandes si je vais aller coucher avec quelqu'un ? - non non c'est une private joke avec moi même, je m'éclate dans la vie qu'est ce que tu crois. - ne t'inquiète pas, quand j'ai quelqu'un dans la tête ... en ce moment je ne bande que pour toi.

{Björk - Triumph of a Heart (audition mix) < Björk - Hunter (Strings) < David Bowie - Life On Mars ? < Alex Beaupain - Pretty killer < Ben Harper - Walk Away < Damien Rice - i remember}

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari