lundi, juillet 25, 2005

Melon et Melèche fondent une ONG végétarienne homosexuelle au Dagestan, et tuent un clochard.

 Episode II, en écoutant Damien Rice, je lui traduis une partie des paroles, il pleut dehors, il me demande si j'ai déjà rencontré beaucoup de garçons sur ce chat, il attend que je lui demande aussi, il me dit que je suis le premier, j'entends le premier garçon qu'il rencontre et occulte le reste, son corps est chaud, il bouge sur moi, je suis en lui, j'appuie sur son ventre ferme avec ma main pour me sentir à l'intérieur, il a les épaules carrées, je sais ce qui me plait en lui, en plus du reste, c'est qu'il agit comme un garçon, il ne minaude pas, n'essaye pas de prendre la pause, il est juste lui, avec sa nonchalance et son sourire mutin, on pourrait presque croire qu'il ne sait pas qu'il est beau, on regarde Eternal Sunshine of the Spotless Mind, on s'embrasse des heures, je jouis deux fois, il prend une douche, je fume trop depuis que je l'ai rencontré, il part samedi à Milan avec elle, il ne veut pas la quitter avant ce voyage prévu de longue date, il prévoit aussi des choses avec moi, des phrases lancées en l'air comme si ça allait de soit, comme avec les amis, des projets de ciné, de week-end, il veut qu'on aille au Tibet ensemble, on est juste bien l'un avec l'autre, la lumière est orangée, je veux que cela continue comme ça.

Paris Plage, festival [« fnacIndétendances »], AS Dragon sur scène, je suis un peu déçu malgrè la performance IggyPop-esque de la chanteuse, je trouve Grand National à chier, de plus le leader de cette bande de bouseux gras du bide se permet de se foutre de la gueule du public en lui demandant de répéter des phrases du genre "we are peanuts, aren't we" ; j'attends Nosfell le 29, Sébastien Schuller le 6 âout et Nouvelle Vague le 20. J'enchaine sur l'Episode III, toute la nuit et l'après midi.

Vendredi soir : Nawak et champagne avec le YESbienne crew pour l'anniversaire de bass, la Cantine des Ginettes armées se transforme en hypothétique et peu probable clip des Lesbians on Ecstasy réalisé par Nan Goldin ; y'a du soutif qui vole, du 15 personnes dans la cabine de chiotte, des actions ou actions ?, de la bomba rouennaise shakeuse de seins, du sisi-girlfight, des human-feux d'artifice, un carré VIP (Very Improbable Princess), et un DJ barbu sympathisant ; j'en ai même paluché deux (no names), moi je dis des concept-nights comme celle-[] j'en veux bien tout l'été.


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari