jeudi, juillet 14, 2005

The Rainbow of Her Reasons.

 Il arrive, il est pas mal, pas super beau mais a du charme, le charme qu'un banlieusard pourrait avoir, un côté teufeur du sud de la france, ceux qu'on croise dans les free, il ne parle que de son taff, je l'écoute d'une oreille, lui s'écoute des deux, je lui propose de lui faire visiter, en bas il me suce, je ne sens rien, il essaye de m'embrasser, j'ai envie que ça se termine, je lui demande si il a une capote, il me dit qu'il n'avait pas prévu, je monte en chercher une, il a un beau corps, ferme et musclé, un cul étroit, j'entre en lui, je me vois dans le miroir en face de moi, j'ai l'impression d'être Patrick Bateman dans la mauvaise adaptation ciné, il semble aimer, j'accélère, je jouis, sans plaisir, il a l'air content, c'était la première fois que je baisais depuis 1 mois et demi, il m'a recontacté, il m'appelle bogosse au téléphone, je m'ennuyais, j'étais excité, bloqué au taff, je venais de regarder le sublime nouvel épisode de Six Feet Under (s05ep06), j'avais envie de connections, je me suis dit que ça serait mieux que de me branler, il est revenu me sucer, je lui demande où il veut que je jouisse, il me répond par un sourire, je lui demande dans la bouche ? il me dit oui si tu veux, il avale, je me sens mal, je n'ai plus envie de ça.


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari