mardi, septembre 20, 2005

Thought of you as everything I've had but couldn't keep.



 Finalement on va peut-être pas faire de Saison 2 au Wanna Play parce que ça nous gonfle, ou pas. Sinon va falloir foutre vos T-shirt de fan du soap rose bonbon républicain homophobe puant Desperate Housewives juste bon pour faire frémir votre grand mère après son cours de tai chi aux chiottes, et vous procurer plutôt ['Weeds'], nouvelle série Showtime bien plus réelle et tranchante sur les banlieues friquées amerloques, avec dans le rôle principal la sublime et grandiose actrice de Fried Green Tomatoes at the Whistle Stop Cafe (Beignets de tomates vertes) et de Angels in America Mary-Louise Parker qui joue tellement bien que t'as envie de pleurer, vos neurones de ménagère de moins de 50 ans me remercieront plus tard.

La mode est au mec légèrement barbu, c'est con le mien l'était, et loin de trouver qu'il était aussi beau je ne peux m'empêcher pourtant de penser à lui quand je vois les pubs du nouveau parfum Dior pour homme qui ornent les rues de Paris, même nez, même forme de visage, même regard sur moi. Dans le Courrier International de cette semaine (n°776) un grand article nous explique comment éviter de se faire contaminer par le Sida, et la principale solution est : la circoncision ... oui oui vous avez bien lu, et c'est sérieux, une étude concernant 15 000 personnes dans un village d'Ouganda, ceux mariés avec une femme séropositive et circoncis ne chopent rien, contre 17% pour les non circoncis ... c'est déjà pas énorme 17%, mais bon je reste pour le port du préservatif faut pas déconner, je suis pas circoncis (le dossier est bien sûr plus complet, pour les insultes s'adresser directement aux chercheurs et autres virologues surdiplomés qui n'y connaissent rien mais toi avec ton CAP de coiffeur visagiste tu sais, merci).

Et comme vous ne m'amusez plus et que ça fait un bout de temps que je n'ai pas reçu de [cadeaux], je pars à New York, salut.


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari