vendredi, septembre 02, 2005

The World No 1 Biscuit !

 Il a quitté sa copine, il lui a dit qu'il préférait les gars, c'était la première fois, j'ai peur qu'on ne soit pas au même moment de notre vie, une sorte d'anachronisme, je vais laisser les choses suivre leur cours, je n'ai plus envie de parler de lui pour l'instant, épisode X, fin de la saison bientôt, en me réveillant ce matin je me suis dit que c'était fini, il part la semaine prochaine. J'ai bu un pot avec Freaky et Paumé, ai vu de la lesbienne et des hétéros, écouté de la musique, regardé en boucle la fin du dernier épisode de Six Feet Under et j'ai pleuré à chaque fois, mangé des Oreos, ma nouvelle coupe de cheveux me plait, j'ai appris qu'un pote indonésien était devenu une star de la pop dans son pays, j'ai vu Paris Hilton dans la série Veronica Mars, la terre sera détruite par un rot de méthane, Paris brûle, il y a un portrait d'Antony Hegarty (Antony & The Johnsons) dans le Courrier International, meilleure amie est au Brésil, ma CB est périmée, Gengis Khan est cool et Bush sûrement pas, les Etats-Unis sombrent, je fume, j'ai mal au bide et la bite irritée, il fait beau, donne-moi tout de toi, c'est la fin de l'été.


{ Nouvelle radio: Whitey - Intro & In The Limelight < Sebastien Schuller - Weeping willow < Peaches - Stuff me up (feat. Taylor Savvy) < Pizzicato Five - Love's Theme < The Hives - Two Timing Touch And Broken Bones < Sia - Breathe Me < Antony & The Johnsons - Fistfull Of Love (feat. Lou Reed) < Le Tigre - After Dark < Dayna Kurtz - Joy in repetition (Prince) < David Bowie - Young Americans < Nick Cave - People Ain't No Good < Elastica - Line Up < Rufus Wainwright - Across the Universe (The Beatles) < The Jacksons Five - abc < Björk - Hidden Place < Travis - Hit Me Baby One More Time (Britney Spears) < All Saints - Pure Shores }

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari