En Guadeloupe le sport national est d'écraser les chiens, même si pour cela il faut donner un coup de volant et passer sur le bas côté. Mon séjour s'est vraiment bien passé, vol aller surclassé en business, Charlie et la Chocolaterie et Collision, j'ai lu un putain de bon bouquin en anglais de Chuck Palahniuk (Invisible Monsters) et un en français pas trop mal (Survivant), un Robert McLiam Wilson (La douleur de Manfred), et commencé un Hermann Hesse (Le Loup des steppes) qui est un peu trop proche de ce que je suis en train de devenir pour que je le lise sereinement, j'ai croisé la jolie [Juliette] sur la plage, passé la soirée de noël seul avec ma mère ce qui change de l'an dernier où les voisins avaient essayé de nous convertir au christianisme, 15 jours à jouer au lézard et au poisson sans tremblement de terre cette fois-ci.
En arrivant sur Paris mercredi matin je retrouve la neige et le froid, -30°c dans la tronche en 8 heures de vol, mais je m'en fous je suis bronzé, je déjeune avec bass et rafnaël, any plan to fuck-up ur life these days ? Je croise mon ex sur msn, on passe la soirée et la nuit ensemble, son grand corps chaud sur le mien, dose homéopathique d'amour, happy fuck/love buddies. Au réveil on s'écrase l'un contre l'autre, on refait l'amour, tout chaud tout doux, DTC, mais comme des potes. Je passe l'après-midi chez ma voisine devant Le Monde Aquatique, et la soirée chez meilleure amie, demain vendredi j'ai prévu d'aller à l'[Androgyny] au Pulp, mais pour samedi je me tâte encore. Ca pue la mort ici, non ?
Et méfiez-vous du [Canada Dry] !
vendredi, décembre 30, 2005
Jwayé nwèl é bon lannée, this shit is B.AN.AN.AS
dimanche, décembre 11, 2005
Index 2005 et Noël au soleil.
mercredi, décembre 07, 2005
Let's shoot the cat ! + Radio.
Mercredi je dine avec mon ex d'il y a deux ans avec qui je suis resté 8 mois (mon maxi), je suis content de le revoir, le petit resto près du Carreau du Temple est vraiment cool, la bouffe délicieuse, je discute militantisme et politique/sida avec un des gars du roman-photo prévention qu'on trouve un peu partout, on rentre bourrés, son appart me rappelle pas mal de souvenirs, il me suce sur le canapé, je n'en ai pas vraiment envie, on se met au lit. Jeudi je couche avec mon pompier volontaire de 18 ans avant de finir la nuit chez ma meilleure amie devant un verre de vin et la saison 2 de Lost. Vendredi je me rends au Kremlin-Bicêtre pour du cirque baroque avec une dizaine de potes (A Cour et En Corps), un spectacle vraiment bien foutu, entre Jacques Tati et Buster Keaton, avec pour final un numéro de trapèze assez envoûtant, on termine la soirée dans un japonais. Samedi et dimanche je suis à Rouen avec bass et sa copine chez un couple de copines lesbiennes qui habitent un super appart avec verrière en plein centre ville, on se met la tête en jouant à Super Mariokart sur la SuperNes avant d'aller boire un coup dans le bar lesbien le plus glauque de france avec plein de super défis à réaliser, bon toi tu fais la catho intégriste qui doit dire 'dieu vous aime quand même' à toutes les camionneuses que tu croises. Lundi soir je suis au travail, je regarde l'intégrale de la saison 2 de Laguna Beach pour me vider la tête, puis le dernier Nip/Tuck, la saison 3 redevient n'importe quoi, cette série est globalement pathétique, la mise en scène ridicule, la psychologie des personnages risible, l'intrigue est totalement dénuée de surprises et d'un mauvais goût ne cherchant que la provocation facile (genre Desperate Housewives mais en moins niais). Mardi j'ai froid.
{ Radio: Gwen Stefani - Hollaback Girl < Big Daddy - Like a Virgin < Arcade Fire - Une Année Sans Lumière < BEP - My Humps < Dusty Springfield - Just a Little Lovin' < Cocorosie - Beautiful Boyz (feat Antony) < Regina Spektor - Chemo Limo < Kanye West - Gold Digger (feat Jamie Foxx) < Bob Marley - Redemption Song }
Archives du blog
Layout: NeimaD 2007 © - Safari