dimanche, juin 18, 2006

Björk & Antony making music in Jamaica ou Gooaaalll !!!



 Plein de rumeurs circulent sur le prochain album de Björk, comme une collaboration avec Timbaland (compère de Missy Elliott), Anoushka Shankar (fille de Ravi Shankar et soeur de Norah Jones), ou Toumani Diabaté un joueur de Kora (harpe luth à 21 cordes d’Afrique de l’ouest) que Björk aurait rencontré à Bamako. Mais l'info qui semble se confirmer (annoncée dans Le Monde 2) est qu'elle bosse en Jamaïque avec le grandiose Antony Hegarty de Antony & The Johnsons, putain de sa mère ça promet sa race trop chantmé. Je passe mes après midi en caleçon au soleil à regarder la coupe du monde sur M6, pour le match Côte D'Ivoire/Pays Bas on s'est retrouvé avec bass, rudy, et boso, dans le marais, le seul bar qui diffusait le match était l'AOC, c'est officiel le foot n'est pas un sport de pédés (mais de lesbiennes oui). Samedi soir j'ai rejoints meilleure amie, son mec italien, et une copine chilienne dans un PMU de Pigalle pour Italie/USA, et ce soir on va faire l'effort de regarder l'équipe de France avec une 20taine de goudous chez l'une d'entre elles. Je soutiens l'Argentine qui a fait une belle démonstration face à la Serbie/Monténégro (6-0), le Ghana qui était déchaîné face à la Tchéquie, et un peu le Portugal parce que [Cristiano Ronaldo] est vraiment mignon. C'est cool le foot. Il fait beau, il fait chaud, j'ai le ventre bronzé, tout va bien.


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari