vendredi, juin 02, 2006

"Sorry, i don't speak lesbianese !"

 Finalement tout est revenu à la normale, merci à La Marmotte (celle de Ron l'infirmier) pour m'avoir rassuré par mail, mais quand tu lis le FAQ du site Free il y a de quoi flipper: "Pourquoi je n'arrive pas a transférer de fichiers sur mon FTP ?: - Le compte a peut être été détruit par nos systèmes d'alerte, pour en être sur, se rendre sur http://le_login_concerné.free.fr. - En cas d'erreur de type 503, ou une erreur du navigateur indiquant que le site n'existe pas, c'est qu'il a été détruit."

Merci aussi à bass qui a voulu me remonter le moral en essayant de me maquer avec Diam's: "bon ... j'ai un petit truc pour te remonter le moral, je suis tombée sur un clip de Diam's l'autre jour, sur M6 Music certainement, la chanson s'appelle "Jeune demoiselle cherche un mec mortel" (je suppose), et en écoutant les paroles j'me suis dis : "MAIS BIEN SUR ! EVIDEMENT, NEIMAD ES UN MEC POUR DIAM'S !!", écoute ça : "Mon mec regarde Scarface, les Affranchis, Casino mais aussi Friends, Lost et les Sopranos. Mon mec est clean mais au-delà du style, mon mec c'est une encyclopédie car il se cultive, bah ouai mon mec est top entre l'intello et le beau gosse, et peu m'importe qu'il se balade en Porsche" [etc...] C'est pas la classe ça ??? Ballez pour lui répondre c'est : jeunedemoisellerecherche@hotmail.fr". Voilà, c'est ça, je suis "entre l'intello et le beau gosse", je ne suis pas spécialement beau ni spécialement intelligent, je suis juste entre les deux, c'est cool de savoir que nos amis nous connaissent bien (et j'attends la Porsche).

Dans un autre registre (quoique) j'ai maté la première partie de Dante's Cove, la série gay produite par la chaîne Gay américaine Here!, c'est une sorte de mélange entre feu le film érotique du dimanche soir sur M6 et un mauvais épisode de Charmed (y'en a pas beaucoup de bon je vous l'accorde), il y a une scène de cul toute les 3 minutes, des scènes entre mecs, des scènes entre meufs, même une scène hétéro, le tout filmé comme une saga de l'été espagnole, avec plein de seins et de fesses à l'air, on voit même une bite, des fois ils roulent sur le sable au bord de l'eau encore habillé, ou se frottent les un aux autres au bord du feu avec des étoiles dans les yeux, quand il faut montrer qu'on est triste on plisse les yeux et on prend l'air constipé, on sens que les acteurs on été à bonne école, celle des téléfilms de série F (oui ceux où tu peux voir Tori Spelling dedans). J'ai retenu une réplique marrante en 1h23 et je l'ai mise en titre, à part ça c'est digne de la production Gay en générale, dans l'esprit de La Tentation d'Aaron (Latter Days) ou Trick (avec Tori Spelling, on cumule là), mal joué, scénar pauvre enchaînant les clichés mièvres, avec des mecs lisses souvent blonds tout juste bandants, faudrait voir à passer le cap des années 80 les homos là parce que ça va pas, heureusement qu'on a des gens comme Gregg Araki, Alan Ball ou Ang Lee pour relever le niveau avec un peu de finesse et de profondeur.

En parlant de finesse et de profondeur, j'ai déniché la saison 2 de Australia's Next Top Model, idem que sa cousine américaine, en plus nul. Les filles se nomment Louise, Caroline, Madeleine, Simone, Sophie... surement une mode des prénoms français y'a une 20taine d'années au pays de Priscilla Folle du Désert, c'est marrant de voir le coté local du truc, personne n'est connu hors Australie, ni la "top model" qui ressemble à un travelot qui présente, ni les designers genre C&A, encore moins le magazine qui sponsorise et la marque de maquillage: Napoleon le "Makeup King" qui parle avec la bouche en cul de poule et répète toute les 3 secondes "why do i have to choose you" avec un zozotement ridicule. C'était rigolo à regarder, dans les finalistes y'avait un sosie de la fille de Jack Bauer (en moins vulgaire), un de Paris Hilton en brune avec un gros nez (encore plus que celui de Paris Hilton) et la gagnante ressemble étrangement à Rachel Griffiths de Six Feet Under (qui est justement australienne), pas terrible mais bien meilleur que [la version française] en tout les cas. Et quand il fera chaud je reprendrai une vie, surtout maintenant que j'ai récupéré ma bite.


Aucun commentaire:

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari