lundi, juin 12, 2006

¿ Dónde están las ovejas por favor ?

 En passant sur le pont reliant la rive droite à l'Ile de la Cité au niveau de l'Hotel de Ville j'ai vu dans l'eau un poisson mort flottant sur le dos d'au moins 1 mètre de long, je n'imaginais pas qu'il puisse y avoir de tels poissons dans la Seine, j'aurais surement moins été surpris d'y voir un cadavre humain. Je ne respire plus depuis bientôt un mois, les antihistaminiques ne font plus d'effet, ça m'épuise, associé au décalage permanent dans lequel je suis due au boulot, ce n'est pas beau à voir, je fais mes dernières nuits cette semaine, après je vais devoir me bouger pour trouver un travail, un travail qui me permettrait de partir plus souvent à l'étranger, et pourquoi pas acheter un appartement plus grand. Dans la Seine il y avait une famille de cygnes aussi, qui se baladait tranquillement, ça fait quelques jours que je les vois là, 4 beaux cygnes blancs, l'eau est peut-être moins polluée que ce que l'on croit. Je vais m'acheter de nouvelles Etnies pour cette été, marron et bleu ciel je pense. Je trouve cela bien que le public (principalement américain) de MTV ait donné le prix du [Best Kiss] à Jake Gyllenhaal et Heath Ledger au 2006 MTV Movie Awards pour Brokeback Mountain, ils le méritaient amplement. Samedi soir on a bu des bières sur un carré de pelouse coincé entre les voix rapides et l'eau, parait que c'est le tata beach lesbien, on a fait plein de photos, bass et moi, de nous allongé sur une couverture sur le thème Anaïs-Anaïs/crusty-chou, je pensais en mettre ici pour montrer qu'on peut avoir l'air innocent, et gentil, et sain, et heureux, si on le veux, mais finalement elles sont un peu trop sombres pour vraiment être dans le thème. Il n'y a pas longtemps on m'a sorti que je n'étais pas arrogant "finalement", contrairement à ce que laissait supposer mon blog, c'est une bonne nouvelle, maintenant faut juste que je trouve en quoi je suis arrogant sur ce blog, il y a pas mal de passages à lire avec un ton désabusé/moqueur, ça vient peut-être de là, du lecteur et non de moi. J'ai été amusé de lire sur le net que John Barrowman (un des beaux gosses de Central Park West et en ce moment le capitaine bisexuel de Doctor Who 2005) c'était vu refuser le rôle (gay) de Will dans Will and Grace car il était "too straight" (trop hétéro) alors qu'il est ouvertement homosexuel. Elle est rigolotte la campagne de pub [iSheep] qui associe les propriétaires d'iPod à des moutons, surtout quand on voit que leur [gamme de produits mp3] ressemble étrangement à celle de "l'original", joli [site] en tout les cas, who's the sheep now ? Je me rends compte qu'il y a plus d'avocats qui me lisent que de plombiers, ou alors ils sont juste plus amicaux, personne pour me donner un pur job ?

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari