vendredi, juin 30, 2006

The rose has teeth in the mouth of a beast, ou Bobby Brown et Whitney Houston dans ton cul.

 Du foot, du foot et toujours du foot, c'est cool la coupe du monde, les bières en terrasse devant les matches, les 3-1 surprise face à l'Espagne, c'est l'été, il fait chaud et mon nez ne me pose pratiquement plus de problème, la nuit quand je ne sais pas quoi foutre (ou qui) je passe m'acheter des clopes aux Templiers sur Rivoli (j'essaye de ne plus fumer en journée) et vais m'en fumer une sur le pont D'Arcole en écoutant Don McLean, y'a plein de couples partout, des gays, des hétéros, c'est joli, ça me manque un peu, de toute façon je n'ai jamais vraiment été en couple dans la rue, ça m'a toujours un peu gêné les PDA (Public Display of Affection : démonstrations d'affection publiques), je trouve cela impoli, et je suis quelqu'un de poli, alors j'évite, la lune était rouge, un fin croissant rouge au dessus du Louvre, Paris est vraiment une belle ville, j'ai bien aimé comment elle a été filmé dans l'un des derniers épisodes de la saison 6 de The Sopranos, quand Carmela (Edie Falco) dit à Ro (Sharon Angela) en se baladant dans les thermes Gallo-romaines de Cluny près de la Sorbonne: "This city is so old, you think about all the people who have lived here, generation after generation, hundreds and hundreds of years, all those lives. God, it's so sad... I mean, it isn't sad, i don't know. It just makes you think, just makes you look at yourself differently. There was this one night in the hospital when it was very touch-and-go with Tony, he came out of the coma for a minute and he said, "Who am i ? Where am i going ?" at the time i didn't know what he meant, but coming here, i feel the same way. Isn't that odd?" et elle se met à pleurer. Le poids de l'Histoire, le fait de vivre dedans, et les remises en questions que cela intime. L'été, dans mon immeuble, j'entends mes voisins faire l'amour, des mugissements sexuels, prolongés et montant en puissance, jusqu'à l'orgasme, c'est l'homme que j'entends le plus (oui j'ai des voisins hétéros), et je commence vraiment à me demander si je ne suis pas un peu frigide.



lundi, juin 26, 2006

Bonne Saint Pédé/Trans/Goudou à tous !

 Vendredi on prend un train Corail pour passer le week end chez [les princesses de Rouen], en arrivant on passe prendre une "télé" de kro au monop, ce soir c'est France/Togo, on se retourne la tête, on crie, on peste, on saute sur place, on a une togolaise dans le lot et elle le fait savoir, on fini sur du gros son toute la nuit (j'ai pris mon ipod), samedi après s'être souhaité une bonne fête des Gays on bouge faire un foot sur la plage de Varengeville, on bronze, c'est cool, le soir Argentine/Mexique, puis Tarot en écoutant le dernier Peaches - Impeach My Bush (pas excellent d'ailleurs, mais où sont les grosses basses ?) et autres Gravy Train !!!!, dimanche sous la pluie, ça fait toujours du bien les week end ici, merci les filles, on se revoit bientôt.




mardi, juin 20, 2006

"It's getting hot in here !" (Post spécial blondes - parce que je suis pédé aussi)

 Dans un registre purement ethnologique on voit ce que donne un produit marketing qui prend son indépendance. Britney Spears a prouvé encore une fois qu'elle n'était qu'une pouffe idiote white-trash vulgos dans une interview sur NBC, ou c'est peut-être juste moi qui ai du mal avec la blonde aux cheveux sales maquillée comme Lolo Ferrari qui mâche son chewing-gum la bouche ouvert dans un top à crochet rose transparent et une ultra-mini jupe en jean d'où débordent ses bourrelets et répond comme une cruche aux questions les plus simples... Pour voir ce grand moment allez sur [YouTube.com].

La saison 4 de The Simple Life vient de commencer, elle est sous titrée "Till death do us apart", les deux anciennes BFF (Best Friend Forever) ne se parlant plus elles vont à tour de rôle dans des familles jouer les desperate housewives. Avec Nicole Richie pour lui donner la réplique, Paris Hilton pouvait encore donner l'impression d'avoir le moindre intérêt, mais la c'est définitivement fini, au-delà de son nom et de son corp [en bonus son premier vidéo clip]. Nicole de son côté s'en sort bien, toujours aussi cinglante et rentre-dedans, elle tient le show à elle seule, i'm definitly for Team Nicole.

J'ai enfin vu Sin City, grand film, brillante mise en scène, envoutant, le rendu bande dessinée/film est excellent, un très bon rôle pour Mickey Rourke, et Jessica Alba y est vraiment bandante (comme d'hab), elle était très bien en présentatrice des MTV Movie Awards aussi, j'aimerais bien être elle quelques temps, ça doit être cool d'être une bombasse pas conne à talent (je trouve qu'elle en a, faudrait mieux l'exploiter, elle est juste plus glitter qu'Angelina). Elle a plus de sensualité et de classe dans son gros orteil que Paris Hilton dans sa paire de faux seins.



dimanche, juin 18, 2006

Björk & Antony making music in Jamaica ou Gooaaalll !!!



 Plein de rumeurs circulent sur le prochain album de Björk, comme une collaboration avec Timbaland (compère de Missy Elliott), Anoushka Shankar (fille de Ravi Shankar et soeur de Norah Jones), ou Toumani Diabaté un joueur de Kora (harpe luth à 21 cordes d’Afrique de l’ouest) que Björk aurait rencontré à Bamako. Mais l'info qui semble se confirmer (annoncée dans Le Monde 2) est qu'elle bosse en Jamaïque avec le grandiose Antony Hegarty de Antony & The Johnsons, putain de sa mère ça promet sa race trop chantmé. Je passe mes après midi en caleçon au soleil à regarder la coupe du monde sur M6, pour le match Côte D'Ivoire/Pays Bas on s'est retrouvé avec bass, rudy, et boso, dans le marais, le seul bar qui diffusait le match était l'AOC, c'est officiel le foot n'est pas un sport de pédés (mais de lesbiennes oui). Samedi soir j'ai rejoints meilleure amie, son mec italien, et une copine chilienne dans un PMU de Pigalle pour Italie/USA, et ce soir on va faire l'effort de regarder l'équipe de France avec une 20taine de goudous chez l'une d'entre elles. Je soutiens l'Argentine qui a fait une belle démonstration face à la Serbie/Monténégro (6-0), le Ghana qui était déchaîné face à la Tchéquie, et un peu le Portugal parce que [Cristiano Ronaldo] est vraiment mignon. C'est cool le foot. Il fait beau, il fait chaud, j'ai le ventre bronzé, tout va bien.


lundi, juin 12, 2006

¿ Dónde están las ovejas por favor ?

 En passant sur le pont reliant la rive droite à l'Ile de la Cité au niveau de l'Hotel de Ville j'ai vu dans l'eau un poisson mort flottant sur le dos d'au moins 1 mètre de long, je n'imaginais pas qu'il puisse y avoir de tels poissons dans la Seine, j'aurais surement moins été surpris d'y voir un cadavre humain. Je ne respire plus depuis bientôt un mois, les antihistaminiques ne font plus d'effet, ça m'épuise, associé au décalage permanent dans lequel je suis due au boulot, ce n'est pas beau à voir, je fais mes dernières nuits cette semaine, après je vais devoir me bouger pour trouver un travail, un travail qui me permettrait de partir plus souvent à l'étranger, et pourquoi pas acheter un appartement plus grand. Dans la Seine il y avait une famille de cygnes aussi, qui se baladait tranquillement, ça fait quelques jours que je les vois là, 4 beaux cygnes blancs, l'eau est peut-être moins polluée que ce que l'on croit. Je vais m'acheter de nouvelles Etnies pour cette été, marron et bleu ciel je pense. Je trouve cela bien que le public (principalement américain) de MTV ait donné le prix du [Best Kiss] à Jake Gyllenhaal et Heath Ledger au 2006 MTV Movie Awards pour Brokeback Mountain, ils le méritaient amplement. Samedi soir on a bu des bières sur un carré de pelouse coincé entre les voix rapides et l'eau, parait que c'est le tata beach lesbien, on a fait plein de photos, bass et moi, de nous allongé sur une couverture sur le thème Anaïs-Anaïs/crusty-chou, je pensais en mettre ici pour montrer qu'on peut avoir l'air innocent, et gentil, et sain, et heureux, si on le veux, mais finalement elles sont un peu trop sombres pour vraiment être dans le thème. Il n'y a pas longtemps on m'a sorti que je n'étais pas arrogant "finalement", contrairement à ce que laissait supposer mon blog, c'est une bonne nouvelle, maintenant faut juste que je trouve en quoi je suis arrogant sur ce blog, il y a pas mal de passages à lire avec un ton désabusé/moqueur, ça vient peut-être de là, du lecteur et non de moi. J'ai été amusé de lire sur le net que John Barrowman (un des beaux gosses de Central Park West et en ce moment le capitaine bisexuel de Doctor Who 2005) c'était vu refuser le rôle (gay) de Will dans Will and Grace car il était "too straight" (trop hétéro) alors qu'il est ouvertement homosexuel. Elle est rigolotte la campagne de pub [iSheep] qui associe les propriétaires d'iPod à des moutons, surtout quand on voit que leur [gamme de produits mp3] ressemble étrangement à celle de "l'original", joli [site] en tout les cas, who's the sheep now ? Je me rends compte qu'il y a plus d'avocats qui me lisent que de plombiers, ou alors ils sont juste plus amicaux, personne pour me donner un pur job ?

mardi, juin 06, 2006

666

 J'ai enfin décidé de partir de mon taff, mais ils ont du mal avec les termes "viré à l'amiable" donc ça va surement se terminer en baston (faut pas me chercher), si un avocat traine dans le coin je veux bien quelques conseils (mon e.mail est juste en haut). Pendant qu'on y est si un plombier polonais (ou pas) passe par là et veux du taff... Je viens enfin d'arriver à la saison 4 de The Shield et après à peine 2 répliques de Glenn Close j'ai déjà envie de jouir, putain cette actrice je la kiffe, je sens que je vais passer du bon temps. Voilà, juste un petit post pour marquer ce jour saint.


vendredi, juin 02, 2006

"Sorry, i don't speak lesbianese !"

 Finalement tout est revenu à la normale, merci à La Marmotte (celle de Ron l'infirmier) pour m'avoir rassuré par mail, mais quand tu lis le FAQ du site Free il y a de quoi flipper: "Pourquoi je n'arrive pas a transférer de fichiers sur mon FTP ?: - Le compte a peut être été détruit par nos systèmes d'alerte, pour en être sur, se rendre sur http://le_login_concerné.free.fr. - En cas d'erreur de type 503, ou une erreur du navigateur indiquant que le site n'existe pas, c'est qu'il a été détruit."

Merci aussi à bass qui a voulu me remonter le moral en essayant de me maquer avec Diam's: "bon ... j'ai un petit truc pour te remonter le moral, je suis tombée sur un clip de Diam's l'autre jour, sur M6 Music certainement, la chanson s'appelle "Jeune demoiselle cherche un mec mortel" (je suppose), et en écoutant les paroles j'me suis dis : "MAIS BIEN SUR ! EVIDEMENT, NEIMAD ES UN MEC POUR DIAM'S !!", écoute ça : "Mon mec regarde Scarface, les Affranchis, Casino mais aussi Friends, Lost et les Sopranos. Mon mec est clean mais au-delà du style, mon mec c'est une encyclopédie car il se cultive, bah ouai mon mec est top entre l'intello et le beau gosse, et peu m'importe qu'il se balade en Porsche" [etc...] C'est pas la classe ça ??? Ballez pour lui répondre c'est : jeunedemoisellerecherche@hotmail.fr". Voilà, c'est ça, je suis "entre l'intello et le beau gosse", je ne suis pas spécialement beau ni spécialement intelligent, je suis juste entre les deux, c'est cool de savoir que nos amis nous connaissent bien (et j'attends la Porsche).

Dans un autre registre (quoique) j'ai maté la première partie de Dante's Cove, la série gay produite par la chaîne Gay américaine Here!, c'est une sorte de mélange entre feu le film érotique du dimanche soir sur M6 et un mauvais épisode de Charmed (y'en a pas beaucoup de bon je vous l'accorde), il y a une scène de cul toute les 3 minutes, des scènes entre mecs, des scènes entre meufs, même une scène hétéro, le tout filmé comme une saga de l'été espagnole, avec plein de seins et de fesses à l'air, on voit même une bite, des fois ils roulent sur le sable au bord de l'eau encore habillé, ou se frottent les un aux autres au bord du feu avec des étoiles dans les yeux, quand il faut montrer qu'on est triste on plisse les yeux et on prend l'air constipé, on sens que les acteurs on été à bonne école, celle des téléfilms de série F (oui ceux où tu peux voir Tori Spelling dedans). J'ai retenu une réplique marrante en 1h23 et je l'ai mise en titre, à part ça c'est digne de la production Gay en générale, dans l'esprit de La Tentation d'Aaron (Latter Days) ou Trick (avec Tori Spelling, on cumule là), mal joué, scénar pauvre enchaînant les clichés mièvres, avec des mecs lisses souvent blonds tout juste bandants, faudrait voir à passer le cap des années 80 les homos là parce que ça va pas, heureusement qu'on a des gens comme Gregg Araki, Alan Ball ou Ang Lee pour relever le niveau avec un peu de finesse et de profondeur.

En parlant de finesse et de profondeur, j'ai déniché la saison 2 de Australia's Next Top Model, idem que sa cousine américaine, en plus nul. Les filles se nomment Louise, Caroline, Madeleine, Simone, Sophie... surement une mode des prénoms français y'a une 20taine d'années au pays de Priscilla Folle du Désert, c'est marrant de voir le coté local du truc, personne n'est connu hors Australie, ni la "top model" qui ressemble à un travelot qui présente, ni les designers genre C&A, encore moins le magazine qui sponsorise et la marque de maquillage: Napoleon le "Makeup King" qui parle avec la bouche en cul de poule et répète toute les 3 secondes "why do i have to choose you" avec un zozotement ridicule. C'était rigolo à regarder, dans les finalistes y'avait un sosie de la fille de Jack Bauer (en moins vulgaire), un de Paris Hilton en brune avec un gros nez (encore plus que celui de Paris Hilton) et la gagnante ressemble étrangement à Rachel Griffiths de Six Feet Under (qui est justement australienne), pas terrible mais bien meilleur que [la version française] en tout les cas. Et quand il fera chaud je reprendrai une vie, surtout maintenant que j'ai récupéré ma bite.


Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari