lundi, janvier 22, 2007

Hiver 2007.

 Edie Falco et Chloé Sevigny en couple lesbien requin de l'immobilier dans Will & Grace c'était surprenant. J'ai envie d'aller en Chine. La série [Studio 60 on the Sunset Strip] est vraiment de mieux en mieux. Cela fait plus de 7 mois que de la boue "dévoreuse" à 90°C sort du sol dans la région de Surabaya, sur l'ile de Java en Indonésie, elle détruit tout sur son passage et forme aujourd'hui un lac de boue noirâtre et nauséabonde de plusieurs kilomètres, tout ça parce qu'une société de forage pétrolier n'a pas respectée les règles basics de sécurité. Ca doit être cool d'être Irina Lazareanu. Sinon c'est toujours l'hiver donc je passe mes journées sous la couette à écouter du Madeleine Peyroux, j'ai essayé d'aller sur Second Life pour jeter des bombes en forme de cochon sur le siège du front national mais ça buggue sur mon ordi, bizarre, je pense que ça vient de ma connexion, d'ailleurs il va falloir que je règle mes histoires avec neuf. L'abbé Pierre est mort aujourd'hui. L'Australie brûle depuis 2 mois maintenant. Le film [Dreamgirls] n'est pas terrible, beaucoup trop mélo, et autant j'adore les comédies musicales genre Chicago ou Devdas je trouve que comme pour Moulin Rouge il y a trop de passages qui semblent inutilement chantés, ou bien juste mal amenés, je n'aime pas quand les personnages se mettent à chanter comme ça sans raison de but en blanc dans la conversation, j'aime quand ça entraine une rupture avec l'action, une sorte d'échappé, comme dans Dancer in the Dark, ou toute les vielles comédies musicales américaines, ils ne restent pas planté là à chanter comme si de rien était et que c'était normal, les éliminatoires d'American Idol (saison 6) à Seattle étaient beaucoup plus intéressants, c'est pour dire, d'ailleurs c'est de là que vient la star du film : Jennifer Hudson (de American Idol pas de Seattle hein), j'aimerai bien que l'on m'explique pourquoi Paula Abdul (l'une des jurés) a toujours l'air bourrée, bref, la version de Jake Gyllenhaal dans le Saturday Night Live reste vraiment la meilleure :






Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari