samedi, novembre 28, 2009

Cake & Sodomy.


 Pheel a le même téléphone portable que Johnny Hallyday. Je me suis procuré, illégalement, Twilight, le film de vampire mielleux pour ado pré-pubère, dont tout le monde parle (ce blog sera peut-être encore en ligne dans 10ans, quand tout le monde aura oublié cette mode, alors je précise), je ne suis pas sur d'être prêt à le regarder, par contre. J'ai les mollets qui poussent, et ça fait mal. Le premier double-épisode de la saison 6 de House est juste une tuerie, entre Vol au Dessus d'un Nid de Coucou et Girl, Interrupted, Hugh Laurie y est grandiose, c'est quand même un putain d'acteur. J'ai envie de soleil, encore 15 jours à attendre. Il faut que je lance les travaux de mon appart dans le centre, que je trouve une échelle pour installer les suspensions dans le salon du bas, et que j'achète des packs d'eau. J'écoute beaucoup Tv On The Radio - Return to Cookie Mountain et The Knife - Deep Cuts en ce moment, à coté desquels j'étais totalement passé à l'époque, sont vachement bien. J'ai envie de retourner en Inde, mais avec un garçon cette fois, pour lui faire l'amour partout, j'ai déjà des candidats, je commence les entretiens cette semaine. Je dors beaucoup, je suis courbaturé, mon ventre se dessine, mes jambes aussi, je n'ai rien envie de faire d'autre, il fait froid dehors. Happy rainy november days.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari