lundi, novembre 30, 2009

How to Stop Worrying and Start Living for £5.35

 Contre toute attente, j'ai bien aimé Twilight, enfin la première heure est plutôt réussite, la monté du désir, les yeux d'Edward, le mystère, la pluie, la monté du désir... Et puis on arrive au "repas" de famille, qui est étrangement comique, et la balade dans les arbres. D'un coup, la caméra se met à filmer comme dans un mauvais clip des années 80, en diagonal, avec camera louma descendante, Edward jouant du piano pour Bella... Et tout part en couille, ça devient ridicule, romantiqu'emo/manga-esque, avec une course poursuite sans monté en puissance ni suspense, des flash backs au ralentit, et un dénouement grotesque. J'ai quand même tenu pendant tout le film, ça reste moins chiant qu'Harry Potter. Robert Pattinson est vraiment bandant dans ce film, alors que dans les tabloïds bof. Je veux un poster d'Edward Cullen pour mettre dans ma chambre ! J'ai regardé aussi le pilot de Three Rivers, juste pour y voir Katherine Moennig en médecin, et non en lesbienne de The L Word, bah c'est Shane qui est devenue médecin, avec un scénar ridicule, des acteurs qui jouent mal, mélo au possible, un sous Grey's Anatomy sans inspiration, pour un gros budget CBS c'est franchement raté. J'ai découverts que l'on pouvait acheter sur le Amazon anglais pour pas mal moins chère, sans plus de frais de livraison. J'en ai profité pour m'y faire une Wish List, je n'arrive pas à dormir en ce moment, même si plus personne ne me lit, suffit d'un seul gentil plein de thune, j'y ai mi plein de bouquins de développement personnel, si ça marche pour arrêter de fumer, pourquoi pas pour réussir sa vie.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Chrome