vendredi, novembre 06, 2009

Efficient.

 Je suis quelqu'un d'efficace. C'est bien d'être efficace, pas toujours, mais c'est bien. Je fais les choses bien, en général, et rapidement. Dans la vie ça te donne plein de temps libre, pour te faire chier, regarder des séries, rêvasser, penser à partir à l'étranger, le temps se distend, les journées paraissent vachement longues, surement une des raison qui font que j'aime tant dormir. Au boulot c'est pire, tu passes pour celui qui ne fout rien. Quelqu'un d'efficace va mettre 1h pour faire ce que certains peinent à réaliser en 2 jours, souvent mal en plus, du coup tu passes le reste de ton temps à ne rien foutre, à passer de bureau en bureau, pour raconter des conneries, essayer de faire passer la journée plus vite, tu passes pour un dilettante. C'est atroce comme qualificatif, pour un humain, efficace, je suis efficace, fonctionnel, je fais bien ce que l'on attend de moi, comme une machine. Je m'auto sabote avec efficacité, aussi, mais ça j'en ai déjà parlé. J'adore ma nouvelle maison. Pour le moment, on la rend Feng Shui, comme dirait Pheel. Le matin, j'ai le soleil dans ma chambre, qui est encore trop vide à mon gout, mais c'est une chambre, une vraie chambre, sans coin cuisine, ni toilette à 43 centimètres de la tête de lit. Ce soir y'a Jacques Gamblin et Sara Forestier qui viennent dans mon salon. J'achète plein de lampes, je suis obsédé par la lumière en ce moment, et j'ai découvert que je commençais a ne plus avoir besoin qu'un garçon soit très beau pour me faire craquer. Aujourd'hui je vais acheter un grille pain. Ce week end j'ai 31 ans.

Pour bien finir la semaine, un vieux clip avec un trav:


The Knife - Pass This On

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari