mercredi, février 09, 2011

Lapin.

 Je suis fan des premiers Episodes, le nouveau sitcom de Showtime, avec Matt Leblanc (Joey de Friends), qui y est juste hilarant. Dans un autre registre, je conseille Detroit 187, un show policier vraiment bien foutu, dans une ville post-industrielle du nord américain, ravagée par la crise, la ville est vivante, comme dans The Wire, en moins extrême (forcement c'est sur ABC), filmé un peu façon documentaire, c'est assez fascinant, Michael Imperioli (Sopranos) y est génial (comme d'hab), la série n'aura probablement pas de saison 2, c'est bien dommage. Je suis obsédé par cette vidéo d'un boys band coréen, je n'arrive pas à me décider si c'est brillant, ou juste complètement ridicule, ou les deux, et je ne me rappelle plus quand j'ai commencé à trouver les asiates mignons (C.A.P si tu me lis).


Teen Top - Supa Luv (Live)

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari