mardi, février 15, 2011

Rococo.

 Je suis super content pour Arcade Fire, gagner le Grammy du meilleur album 2010 pour The Suburbs, dans une cérémonie dominée par le commercial, face à des nommés comme Lady Gaga, Katy Perry et Eminem, c'est un joli pied de nez à l'industrie du médiocre et du bourrage de crane, la musique c'est autre chose, youpi. En parlant de médiocrité, le nouveau Lady Gaga, Born This Way, ressemble vraiment à Express Yourself de Madonna remixé par David Guetta, vraiment pas terrible, même pas un petit plaisir coupable comme peuvent l'être certaines chansons de Rihanna ou Katy Perry, le personnage m'exaspère moins qu'au début pourtant, je trouvais qu'elle pillait l'imagerie underground pour vendre de la soupe, mais finalement elle apporte à la pop culture quelque chose d'intéressant, qui n'était plus présent dans les média de masse depuis le début des années 2000, où tout était devenu paillettes et putasseries, un coté queer et décalé, comme Marilyn Manson ou Björk dans les 90's, c'est juste tellement dommage que musicalement ça ne suive pas. Je suis content de retrouver PJ Harvey, comme une vielle copine, avec son Let England Shake, qui, à la première écoute, est plutôt chouette, même si par moment elle prend une voix agaçante à la Kate Bush. Et j'ai hâte d'entendre le nouveau Radiohead.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari