samedi, juillet 19, 2014

Gaza.

 Quelques malades mentaux extrémistes ont tuer 3 gamins, d'autres malades mentaux extrémistes ont brûlé vif un autre gamin, et des connards avec pouvoir se sont dit que ce serait une bonne idée de répondre en tuant pleins de gens, dont plein essaient juste de survivre opprimés depuis des années dans un territoire minuscule et privé de tout, en créant ainsi de futurs malades mentaux extrémistes, et en ravivant des haines de clans idiotes. Tout ceci est ridicule, et tellement triste.

Un petit résumé de pourquoi on en est là, très bien fait:


La semaine dernière, alors qu'il pleuvait à grosses gouttes, pour couvrir le bruit d'une perceuse qui résonnait dans la cour, j'ai mis Temples of Boom de Cypress Hill, que j'écoutais en boucle quand j'avais 16 ans et qu'on fumait des bédos avec mes potes, dans le 95, et qu'on buvait une 8:6 en grande canette à 5 et qu'on était bourré. Je me suis dis que c'était un peu ridicule d'écouter du gros rap quand on est un petit blanc, un peu comme faire de la danse africaine quand on ressemble à Richard Gotainer. T'es obligé de remuer la tête de bas en haut, comme les chiens avec la tête sur ressort à l'arrière des voitures, et de faire le pistolet avec tes doigts: "boom biddy bye bye". J'ai eu envie de manger du Nutella du coup, j'ai fini le pot à la petite cuillère, ce qu'on faisait à l'époque, en 96, parce que le THC nous donnait faim, mais aussi pour couvrir le gout dégeux de ce shit marocain qui arrachait la gorge et où il y avait toujours des petits morceaux de plastique, pour en augmenter le poids. Maintenant c'est la fournaise, 35°, l'air brûle les poumons, je reste enfermé, comme quand il pleut, je joue à FarmVille2 sur mon iPad, je n'ai pas l'impression que le Minoxidil marche vraiment mais mes cheveux re-graissent moins vite, du coup j'ai moins à les laver, et leur texture semble plus épaisse, c'est toujours ça de pris. J'ai acheté un billet pour les Antilles en novembre, et un autre direction Bangkok, pour janvier/février, d'où j'irai faire le tour de la Birmanie pendant 1 mois, et peut-être un petit saut au Vietnam, si j'en ai envie, ou alors passer quelques semaines sur une plage au Cambodge, tester mon futur de beach bum. J'ai longtemps cru que la région PACA était le PAdeCAlais, je propose donc un rapprochement de ces 2 régions, complémentaires, réunir les beaufs riches aux beaufs pauvres. Voilà, c'était ma participation au débat sur la réforme territoriale, de rien.

Un avion de ligne se rendant à Kuala Lumpur depuis Amsterdam a été abattu au dessus de l'Ukraine, probablement par les séparatistes pro-russe, les images en boucles des chaines d'infos, des petits souliers rouges vif incrustés de brillants, un sac à dos pour enfant avec Flash McQueen du film Cars de Disney dessus, un Lonely Planet Bali & Lombok, toutes ces images qui rendent l'évènement si réel, si intime, et réaliser que dans les plans larges ce sont bien des corps que l'on voit, tous ces corps tordus, allongés au sol, comme endormis au milieu du chaos. Reposez en paix.

1 commentaire:

Johnny ange bleu aux yeux de lumière a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=A5D9UnBcDjM

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Chrome