lundi, mars 09, 2015
Chaleur Humaine.
Je suis rentré, mais je n'ai pas envie d'être là. J'ai failli mourir à Yangon, fin janvier, renversé par une voiture alors que j'étais à vélo, j'ai pulvérisé le pare-brise avec mon dos, avant de voler dans les airs. Mais je n'ai presque rien eu, j'ai passé la journée à l'hôpital, et j'ai eu du mal à marcher pendant plusieurs jours, j'ai écourté mon séjour en Birmanie et suis retourné à Bangkok, j'avais envie d'avoir quelques repères pour me reposer un peu, avant de repartir pour le Vietnam. Je suis arrivé à Bangkok le jour de l'attaque de Charlie Hebdo, le 7 janvier, j'ai eu du mal à y croire quand j'ai lu la news, j'ai pleuré dans ma chambre d'hôtel, je me suis senti loin et seul, et chaque passage sur Facebook était un cauchemar. Et puis j'ai pris un vol pour Mandalay dans le nord de la Birmanie le 12, avant de prendre un bateau pour Bagan, un bus pour le Lac Inle, puis Yangon, retour à Bangkok en kit, avion pour Saigon dans le sud du Vietnam le 2 février, Mui Ne, Hoi An, Hué, Ninh Binh, Cat Ba dans la Baie d'Halong, Hanoi, et puis encore Bangkok, avant de revenir ici, le 26 février. Ce voyage était génial, tout était tellement beau, et facile, je veux juste repartir.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Archives du blog
Layout: NeimaD 2007 © - Safari
5 commentaires:
bah dis donc, t'es un vrai globe trotter…
en tout cas, j'espère que ça va mieux, tu l'as échappé belle. C'est arrivé à mon cousin en thailande ce genre d'accident
t'as vu beaucoup de choses, comment tu prépares ce genre de voyages ? avion ? hébergement ? véhicule ?
on a envie de faire ce genre de trip avec un pote
Fareed
fxspace@hotmail.com
Merci Neimad de partager tes superbes photographies. Elles sont très réussies et me permettent de découvrir des lieux que je ne connais pas.
J'espère que tu vas bien.
Damien
Oué, top photos. Mais il n'y a jamais beaucoup de gens dessus. Choix esthétique?
Chouettes photos et chouette voyage. Les endroits que tu as photographiés me rappellent de très bons et heureux moments
Content d'avoir de tes nouvelles
Au cours d'un recrutement un candidat m'avait raconté s'être fait renversé alors qu'il était en mobylette à Kuala Lumpur...dangereuse l'Asie pour les étrangers à deux roues!!!
Enregistrer un commentaire