jeudi, mars 19, 2015

Someone bring me a puppy. I want to die.

 J'ai beaucoup écouté l'album Chaleur Humaine de Christine and The Queens et Young Bloods de Black Atlass, quand j'étais en Birmanie, et Vulnicura de Björk est sorti quand j'étais en convalescence à Bangkok, du coup j'ai dû l'acheter sur iTunes, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas payé pour un album, mais il en vaut le coût, littéralement, je l'ai écouté en boucle au Vietnam, un bonheur. Le nouvel album de Sufjan Stevens - Carrie & Lowell est super choupinet aussi. J'ai fondu pendant ce voyage, je n'arrivais plus à manger après l'accident, et le moins de gluten a dû jouer aussi, je suis content d'être maigre, même si ça ne va pas durer vu ce que je mange, mais je me sens bien comme ça. J'ai un rhume et/ou une intolérance à la pollution et/ou une légère gueule de bois, depuis 3 jours, depuis une soirée d'anniversaire où on a finit en beuglant du David Bowie avec Tal à la guitare, je ne sais pas dire non au Champagne. Du coup j'ai binge watché la nouvelle comédie de Tina Fey : Unbreakable Kimmy Schmidt, Person of Interest, Girls et le Dynasty du monde du Hip Hop : Empire. J'ai aussi couché avec un garçon né en 1995 (!) qui ressemblait à Johnny Depp jeune, yeah me. Je me demande si je ne devrais pas vendre mon MacBook Pro plutôt que de le mettre de coté pendant mon voyage, je ne vais clairement pas l'emporter juste pour faire des montages photos à mettre ici, mon iPad est bien suffisant. Je devrais vendre plein de truc en fait, comme ma Wii et Wii Fit, ou juste m'en débarrasser, j'ai beaucoup trop de choses, par contre je suis trop attaché à mes bouquins. Il faut que je réfléchisse à ce que je vais faire de tout ça, mon père me dit de les mettre dans notre maison en banlieue, mais on est toujours censé la vider pour la vendre. Je commencerais bien par retourner en Indonésie, refaire Bali que je n'avais pas spécialement aimé la première fois en 2000, et aller sur Lombok, m'échouer sur du sable quelques temps, la mousson y étant décalée. Remonter par la Malaisie, je voudrais retourner dans le nord du Vietnam vers octobre/novembre. Me faire les Philippines, le dernier pays en Asie du Sud Est que je n'ai pas fait. Je ne pense pas que j'aurais les moyens d'aller faire un tour en Corée du Sud ou en Nouvelle Zélande, ça dépendra de l'Euro, et des gens que je croise. Me refaire le Laos et le Cambodge, peut-être le Sud de la Chine, ça pourrai être cool. Taiwan ? La Mongolie ? La côte Est de l'Inde et le Sikkim ? Je n'aurai pas les moyens pour le Bhoutan, il faut sortir 250$ par jour, ce qui est un peu abusé. Enfin bon, je n'en suis pas là, mais vite ça serait bien, j'ai envie de vivre en short en coton et tongs.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari