dimanche, novembre 20, 2016

Bum Bum Bum.


 Je pars 5 mois, j'atterris à Bangkok (456€ aller/retour sur Ukraine International Airlines, avec juste un petit arrêt à Kiev, et en lisant les avis en ligne je regrette déjà), je vais me balader dans le Nord de la Thaïlande, surement au Laos après, peut-être tester d'autres iles du Cambodge, retourner aux Philippines, et/ou finir sur Kapas, avant de rentrer, le 1er Mai, enfin j'en sais rien, on verra, j'y vais en mode fuite du monde réel et vacances. J'aimerai bien passer l'été prochain dans l'Himalaya Indien/Népalais, ou alors en Europe de l'Est, c'est pour ça que je rentre si tôt, pour faire mon devoir et voter à la présidentielle aussi (*joie*), et puis l'Asie du Sud Est devient trop chaude à cette saison. Il faut que j'arrive à rendre ces départs et retours plus simple, ma vie ici est bien terminée, je n'ai que 4-5 amis que je vois en coup de vent, j'ai plus de contacts avec eux par Facebook de toute façon, j'ai dû baiser 2 fois et demi, et me faire sucer 4 ou 5 fois en 6 mois. Juste pour m'enfermer et regarder la télé, revenir 1 ou 2 mois par an est suffisant, plus longtemps ça devient glauque et je déprime.

En ce moment je cherche quelqu'un à qui louer mon appart, sur des groupes Facebook, et je me retrouve face à mes propres préjugés. J'ai du mal à répondre favorablement à des jeunes femmes voilés dont le fil d'actualité est rempli de citations en arabe ou/et sur Dieu, ça me bloque, je pense à Jawad, le loueur "qui savait pas", et je me sens con, je me demande à quel moment les "affinités" et les "aprioris racistes" se confondent, en même temps, si je tombais sur un profil plein de petits Jesus et de citations de la bible j'aurais la même réaction. J'ai eu ça aussi avec une vieille brésilienne dont la page était un enchainement de photos de meubles à vendre "par un ami", et je me suis dis que je n'aimerais pas y voir les miens. Je suis plus enclin à louer à une étudiante qu'à un homme aussi, cette impression qu'une jeune fille serra plus soignée, voire plus honnête, la misogynie à la vie dure, sinon j'ai majoritairement des réponses d'italiens et d'espagnoles, il est là "le grand remplacement" ma bonne dame. Finalement, en lisant un peu mieux, "l'assurance" Visa Premier dure bien 6 mois, mais par contre "l'assistance", donc les frais médicaux et rapatriement au cas échéant, ne couvre bien que les 3 premiers mois, je vais devoir me reprendre l'assurance Chapka CAP Aventure à 59€/mois. J'ai rempli mon NeiPad mini 4 128Go de séries, sûrement pour rien, je commence ma valise, en me disant de ne pas trop emporter, et ça serait bien que je trouve un nouveau maillot de bain.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme la dernière fois on a hâte de suivre ton road trip. Quelque part je t'admire de pouvoir partir comme ça et échapper au quotidien métro boulot dodo. Quand tu seras au Cambodge j'ai hâte d'avoir tes avis car je compte y aller pour la première fois avec des amis.
Fareed

NeimaD. a dit…

http://neimad.blogspot.fr/search/label/Cambodge ;)

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Chrome