samedi, août 12, 2017

Maybe We Don't Deserve Love.


 Comme je ne pars pas, pour l'instant, je me suis acheté un nouveau matelas, le miens datant de quand j'étais ado chez mes parents et est clairement une ruine, j'ai commandé un mémoire de forme Emma, le mieux noté par QueChoisir, pour 509€ (Soldes de -15%), il est garanti 10 ans ce qui fait du 51€/An, et vu que je passe ma vie au lit, c'est un bon investissement. J'ai pris aussi un oreiller mémoire de forme en promo à 19€ sur Amazon, les commentaires étaient bons et il est très bien. J'ai toujours envie de me prendre une télé plus grande, Samsung semble être la meilleure option, déjà niveau prix, mais je m'y perds dans leurs produits, et ils n'ont pas l'air super fiable, ni honnête pour le SAV non plus, je préférerai acheter un modèle vendu par Darty plutôt qu'en promo sur internet. En plus il faudra que j'achète une barre de son bluetooth parce qu'ils ont supprimé les sorties audio. Je vais peut-être attendre que la technologie Oled soit abordable et du coup prendre une LG ou Sony. Alien: Covenant a un peu les mêmes problèmes que Prometheus, je ne comprends pas comment on peut faire un film où des scientifiques qui arrivent sur une planète inconnue ne portent pas de combinaison anti-bactérienne et que l'équipage ne soit pas mieux formé aux protocoles de quarantaine pour protéger la colonie, c'est risible, à partir de là le reste ne peux pas marcher, et puis c'est quoi cette obsession d'engager des actrices insipides et transparentes ? Après Noomi Rapace c'est Katherine Waterston qui joue ce rôle, on voit bien qu'ils essaient de reproduire Ripley, mais elles n'arrivent clairement pas à la cheville de Sigourney Weaver. La nuit je suis passé du Zoo Humain sur NRJ12 et NT1 au Zoo tout court sur France 4, c'est bien plus intéressant, même si le concept de zoo me met mal à l'aise, l'anthropomorphisme à la vie dure, alors que pour un animal être nourri et en sécurité est quelque chose qui n'existe pas vraiment dans la nature, et est probablement le but ultime, après on ne m'empêchera pas de préférer voir un animal en liberté, dans un reportage de la BBC.

Les voitures continuent à servir d'armes aux détraqués islamistes, le Vénézuela s'enflamme, la Chine tremble, le Yémen sombre, les USA et la Corée du Nord se menacent mutuellement d'une destruction imminente, dehors il pleut et j'ai froid, la plage me manque, je me sens comme un rien, vivement les vacances.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari