dimanche, août 06, 2017

What the Fuck are Perfect Places, Anyway.

 J'ai eu des voisins AirBnB hispanophones, pendant quelques jours, et ça ne m'a pas donné envie d'acheter ce billet pour l'Amérique latine, je n'aime pas trop cette culture bruyante et fêtarde, sa musique, sa religiosité, et localement sa violence, je n'en ai pas envie pour le moment, donc je verrai plus tard pour y aller. J'ai l'impression qu'à chaque fois que je baise je me tape une insomnie après, du coup j'ai regardé de la télé poubelle française la nuit, les ex de couples parfaits de la villa des coeurs brisés, sur NRJ12 et NT1, ça fait des années que je n'avais pas fait ça, c'est toujours plein de gens distingués et physiquement intelligents, qui sont payés pour partir en vacances et se faire torturer psychologiquement par des équipes de prod, good for them.

Des fois j'écoute David Bowie le matin, je reste au lit, je regarde les championnats d'athlétisme de Londres, je mange des pêches jaunes, je me promène dans les recoins du royaume d'Hyrule, à la recherche de fossiles de baleines et de sanctuaires cachés, la princesse attendra. Je trouve qu'ils vont trop vite dans Game of Thrones, j'ai l'impression qu'on nous presse vers la fin, comme si il fallait faire vite, c'est un peu trop dense, ce qui gâche un peu mon plaisir, j'aurai préféré qu'ils nous fassent 10 épisodes comme d'habitude, il y a largement matière à. J'ai commencé la saison 2 de Top of The Lake et c'est brillant, Elisabeth Moss y est excellente, comme dans tout, mais encore plus là, et je me demande si ce n'est pas le meilleur rôle de Nicole Kidman. C'est la canicule dans le sud, ici il fait plutôt frais, on prévoit plus de 150 000 morts dût aux vagues de chaleurs d'ici la fin du siècle en Europe, et que l'Asie du Sud ne sera plus habitable, je change de position, mets la musique un peu plus fort, the ashes of everything now.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari