lundi, juillet 31, 2017

Despacito.

 L'épisode 8 du retour de Twin Peaks était un chef d'oeuvre, autant j'ai tendance à m'ennuyer devant cette série et trouver pas mal d'histoire inutile et ridicule (Doogiiieee!), autant j'ai été scotché devant l'écran du début à la fin sur celui là. On voit plutôt ce genre de vidéo au Palais de Tokyo qu'en prime time à la télé, bravo David. J'ai regardé l'épisode 2 de Big Little Lies et je n'arrive juste pas à m'intéresser à leurs petites histoires, et je crois que je n'aime pas Reese Witherspoon. Je n'ai capté qu'à la fin de Prometheus que je regardais un film de l'univers "Alien", sans doute le moins bon, la majorité des personnages ne sert à rien (coucou Idris Elba et Charlize Theron), certains principaux jouent mal (coucou Noomi Rapace), tout le monde est tellement inefficace et idiot, et l'histoire manque de structure, c'est dommage parce qu'il ne fallait pas grand chose pour en faire un bon film. J'ai envie de dire la même chose de Tomorrowland, dont l'idée originale est très chouette, mais le résultat final est assez médiocre.

Ce mois-ci j'ai dépensé 300€, 70€ de frais fixes et 230€ de nourriture, du coup j'ai mis de coté 230€ sur mon allocation chômage, ça aide de vivre comme un reclus #CigaleAscendantFourmis. Et je n'ai jamais entendu la chanson Despacito.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari