lundi, juillet 17, 2017

Summer Bummer.

 J'ai saturé de films aussi, de télé en général, alors je me suis plongé dans Zelda, parfois pendant 10 heures d'affilées, j'ai peur du moment où je vais arriver à la fin, c'est pour ça que je ne vais jamais au bout d'aucun d'eux, je m'arrêtes toujours juste au moment du dernier boss, comme ça, même si je n'y joue plus, j'ai l'impression de encore pouvoir, le jeu n'est pas "fini". C'est un sublime jeu, mais je préférais le coté plus sombre de Twilight Princess, si je dois pinailler. J'ai préparé mon premier gratin dauphinois, à moi l'étoile Michelin. Je trouve dommage que les Emmy's aient encore snobé BoJack Horseman. J'ai été triste d'apprendre la mort de l'acteur qui jouait Lafayette dans True Blood, il avait le même âge que moi. Une fois que j'en ai eu marre de jouer (je suis arrivé au dernier "donjon"), j'ai regardé Birdman et Ghost in the Shell, que j'ai bien aimé. Je m'ennuie, je préfère l'été à Paris quand il y a des JO, ça ira mieux une fois que les albums de Lana Del Rey et Arcade Fire seront sortis, même si ce dernier, à l'écoute des singles, ne présage pas un chef d'oeuvre (je n'aime pas le disco ni la voix de Régine Chassagne). Et puis Game of Thrones vient de reprendre.

J'ai envie de manger des empanadas, donc je vais surement aller en Amérique du Sud, maintenant reste à savoir où, quand, et combien de temps.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari