samedi, juillet 01, 2017

The Neon Demon.

 Je suis arrivé à saturation de séries, j'ai envie d'histoires qui se terminent rapidement, du coup, pour faire une pause, j'ai regardé quelques films. Je ne suis pas sûr d'avoir adoré The Neon Demon pendant que je le regardais, mais j'aime beaucoup les images et l'atmosphère qu'il m'en reste, un film de Nicolas Winding Refn quoi. Mad Max Fury Road est très beau mais il n'y a pas de place pour l'histoire ou même le jeu d'acteur. Je me suis fait chier devant White Bird in a Blizzard de Gregg Araki, j'ai même trouvé qu'Eva Green ne jouait pas super bien dedans, et connaissant le réalisateur la fin était facile à deviner. J'ai beaucoup aimé Arrival, Interstellar aussi, que j'ai enchainé avec The Martian, puis Passengers, j'avais une grosse envie de films de science-fiction et d'images de l'espace, j'ai vu aussi Life et Oblivion dans le même genre. J'utilise PopCorn Time, qui ne marchait pas super avec mon ancienne connexion, ça me permet de faire comme si j'étais dans l'avion et de regarder des films que je n'aurai jamais téléchargé, genre The Lego Batman Movie, Suicide Squad, Inside Out. Tout ça en 4 nuits, je n'ai pas récupéré de mon insomnie de mardi dernier, du coup je les enchaine dans un état de demi conscience, entrecoupé d'épisodes de Face Off, Hoarders, ou Riverdale. Je crois que j'en suis sorti.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari