dimanche, novembre 05, 2017

Cringe Compilation.


 Je me suis commandé le sac à dos/valise à roulette Osprey Sojourn 60l, le modèle que j'hésitais à acheter depuis 2014, à 190€ (au lieu de 290€ sur le site officiel), j'avais galéré avec ma valise dans le sable des iles paradisiaques sans route lors de mon dernier voyage, et puis pour quand je me déciderai (enfin) à aller dans les montagnes d'Amérique du Sud ça sera bien plus pratique. Il faudrait vraiment que je trouve de nouvelles baskets aussi, je porte toujours les Nike que je m'étais acheté pour mon voyage en Inde du Sud fin 2011, je déteste faire les magasins. J'avais détesté le pilot de Rick and Morty, mais comme la série a été crée par Dan Harmon (Community) j'ai retenté, enchainé les épisodes, et c'est vraiment n'importe quoi, et c'est tant mieux. En parlant de n'importe quoi, j'adore le show Youtube: UNHhhh des drag queens Trixie Mattel et Katya, je n'avais pas autant rigolé depuis bien longtemps. J'ai relu un bout de mon année 2016, cette période entre mes 2 voyages, et je suis moins stressé de ne pas repartir cette année, je pense que la principale raison est que nous ne somme plus en période électorale déjà, l'atmosphère est moins hystérique, même si je n'aime pas la politique ultra libérale de ce gouvernement, au moins ils ne sont pas facho, et je n'ai pas la motivation de voyager juste pour raconter des trucs sur ce blog. Je vais peut-être resté à Paris cet hiver, déjà j'ai envie d'être devant ma télé en février, j'adore les JO d'hiver, encore plus que ceux d'été je crois bien. Mais en y réfléchissant un peu je sais que la période des fêtes va être une torture, ça serait bien que je parte au moins 1 mois ou 2, ou alors retourner voir ma mère aux Antilles une quinzaine de jours.

Je ne suis pas sûr que l'humanité mérite d'être sauvée. Et j'ai l'impression que ma bite rétrécit.

1 commentaire:

William Réjault a dit…

Et les semelles tiennent encore depuis 2011 ??? Tu dois vraiment avoir de bonnes voutes plantaires, moi je nique toutes les paires en douze mois.
Alors, oui, la bite rétrécit avec l'âge mais tu es encore un peu jeune ;)

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari